Affiche Crazy Ex-Girlfriend

Critiques de Crazy Ex-Girlfriend

Série de et (2015)

La folie de Rachel Bloom

Ma nouveauté préférée de 2015 - titre qui ne veut rien dire puisque j'attends généralement que les saisons soient finies pour commencer une nouvelle série mais soit - Crazy Ex-Girlfriend a tout pour agacer et pourtant, reste charmante. Je m'explique. Dès le titre, on sent que la chose sera prompte à l'humour cringe, celui qui met mal à l'aise et fait hérisser les... Lire la critique de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar mirlitons
mirlitons ·

I’m a good person yes it’s true... !!!

Saison 1 (7/10) Rebecca Bunch en a marre de sa vie stressante et vide de sens pour elle d'avocate à succès new-yorkaise. Lors d'une crise d'angoisse, elle croise par hasard son ancien petit ami Josh. Ni une ni deux, elle démissionne de son cabinet et déménage à West Covina, en Californie où vit ce dernier. Elle va y croiser des personnages aussi barrés qu'elle... Eh oui,... Lire la critique de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar Plume231
Plume231 ·

Une joyeuse déception

"Tu vas voir c'est un peu comme Galavant, ça chante, ça parodie et c'est super marrant." m'a-t-on dit alors que le premier épisode se lançait pour égayer un petit repas entre amis. Oh boy comment j'ai rigolé ! Ce premier épisode et le deuxième m'ont fait flashé sur cette série et je pensais enfin avoir trouvé un nouveau truc pour m'investir et passer le temps. Je devrais apprendre à ne pas... Lire l'avis à propos de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar Nathan Berthelemy
Nathan Berthelemy ·

She’s not so broken inside!

Je pense que c'est une série qu'on pourrait qualifier "de fille" (série romantique et musicale), mais c'est tellement drôle et touchant à la fois, les personnages sont si bien trouvés que j'assume sans honte mon addiction pour ce petit bijou. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vraiment ri devant une série... Mention spécial à Rachel Bloom, créatrice et actrice principale, qui un... Lire l'avis à propos de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar NBS
NBS ·

Oh my god I think I like it !

Quand CW se réveille et se rend compte que son catalogue de série phare n'est que mièvreries adolescentes, on a droit à du léger très lourd incarné par Crazy Ex-Girlfriend. L'histoire est en soi banale: Rachel est une avocate brillante mais complètement névrosée qui bosse dans un prestigieux cabinet de New-York. Au détours d'une rue, elle croise son amour de colo et décide de... Lire la critique de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar Engy Near
Engy Near ·

Not so Crazy

Si la bande annonce de cette série estampillée CW m'avait donné envie de vomir, j'ai tout de même accordé une chance à cette série. Grand bien m'en a pris ! Ca fait du bien de voir une série de ce genre de nos jours. Un programme dont l'héroïne, une fille bardée de défauts à la recherche du bonheur, se détache subtilement de la manic dreamy pixie girl dont on nous rebacle les oreilles (et... Lire l'avis à propos de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar dreamyjules
dreamyjules ·

She's crazy but we love her

Crazy Ex-Girlfriend est une série surprenante surtout sachant qu'elle est diffusée sur CW. La série part d'un postulat simple une comédie musicale sur une vingtenaire qui décide d'abandonner sa vie new yorkaise pour suivre son premier amour et le stolker dans la limite de la légalité. Et ce résumé peut clairement faire peur et rebuter plus d'un spectateur, mais Rachel Bloom a du talent et la... Lire la critique de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar chaaaa
chaaaa ·

Critique de Crazy Ex-Girlfriend par FuckCinephiles

Dans la catégorie " série méchamment barrée tout autant qu'elle est follement addictive " (la catégorie est longue certes, mais passionnante), force est d'avouer que la nouveauté made in CW, Crazy Ex-Girlfriend, se pose bien-là en cette saison pas forcément très gâtée en nouveaux shows bandants. Véritable concept hybride mêlant comédie musicale et sitcom/drama volontairement décalé,... Lire l'avis à propos de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Comédie musicale cynique

La dépression a son propre show ; voilà une série qui allie trouble psychologique, comédie musicale et cynisme avec une justesse qui ne manque pas de plaire. Avec son personnage aussi insupportable qu'attachant, Crazy Ex-girlfriend se veut accessible mais intelligent, avec des personnages haut en couleur et des relations intéressantes. Si j'aurais aimé de tout coeur mettre un 10, c'est... Lire la critique de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar Cheshi-chan
Cheshi-chan ·

Car y'en a marre de voir que des mecs loosers.

Un jour, on m'interpelle en me disant "Eh toi, t'es juif ? Ecoute ça !". Et voila qu'on me met face à des juifs lors d'une bar mitsva qui chantent en choeur "Remember that we suffered". Aussitôt, je me renseigne et apprend que cet hymne venu du ciel vient de la série "Crazy Ex-Girlfriend". Les deux gonzesses à la tête de ce projet sont folles à liés, et on ne peut que remercier les gens qui... Lire la critique de Crazy Ex-Girlfriend

Avatar LucasBARAN
LucasBARAN ·