Une pépite à la fois touchante, triste et pleine d'espoir

Avis sur Crazy Ex-Girlfriend

Avatar Lucie Luyepii

Ma saison préférée est et resteras la première, simplement car : Greg.
Greg est mon personnage préféré après Paula, et j'ai tellement été triste de voir l'acteur partir de la série, vraiment il a un charme fou, une voix à tomber, et il apporte ce petit quelque chose en plus.
Bref, c'est mon coup de cœur.

Ensuite nous avons Paula, l'ange gardien, la voix de la raison, sans elle Rebecca aurait été beaucoup de fois perdue, et grâce à Rebecca, Paula a évolué dans sa vie et dans son travail.
Daryl, je le trouve extrêmement touchant ce personnage, on a envie de lui faire un câlin, il n'ose pas trop au début, il s'affirmera vers la fin, et c'est super beau :)

Rebecca, que dire à part qu'elle est complètement folle, et qu'on l'aime pour ça ♥

Il y a pleins d'autres personnages que j'adore dans cette série. Elle est vraiment revigorante, ça change des série qu'on a l'habitude de voir. Rachel Bloom y parle des vrais problèmes qu'elle a vécu, et nous fait vivre avec elle dans cette petite ville de West Covina.
Avec cette série, on en apprends davantage sur la dépression, les troubles mentaux etc...
Bref c'est une série divertissante et bouleversante si on regarde plus loin.
Les personnages évoluent avec le temps, et ce n'est que du bonheur.

Il y a eu un moment où je m'étais un peu lassée, mais c'était un très court instant de 3 épisodes environ. La série dans son entièreté est juste extra !!

Je conseille cette série à tout ceux/celles qui veulent du frais, des chansons, de la folie, du romantisme, et de l'intrigue mines de rien.
Jetez un œil, elle vaut largement le coup ;)

Autres actions de Lucie Luyepii Crazy Ex-Girlfriend