Affiche Creepshow

Critiques de Creepshow

Série de (2019)

Ressusciter l'horreur d'antan (saison 1)

La nouvelle version des "Contes de la Crypte" par M. Night Shyamalan étant mort-née, la série "Creepshow" reste la seule représentante à pouvoir insuffler à nouveau le bon air macabre des BD EC Comics dans le monde impitoyable des anthologies horrifiques. Évidemment dans la même mouvance que le film à sketches culte de 1982 -fruit de l'association entre George A. Romero et Stephen King- en... Lire l'avis à propos de Creepshow

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Creepy, Basta

Il me semble bien que n'ayant pu obtenir les droits d'un reboot de Tales from the Crypt, Greg Nicotero, le "Tom Savini" de notre époque s'est rabattu sur les droits de production pour Creepshow. Oubliez la 3D, ici on est dans le old school : de l'animatronique,du maquillage et des seaux de faux sang par hectolitres ! Malheureusement, si... Lire l'avis à propos de Creepshow

Avatar Vilou
Vilou ·

Creepshow (2019)

Saison 1 (et très probablement valable pour la suivante ...) Léger, très léger ... Dans l'esprit et le style du film de 1982* - ni plus ni moins - film qui lui même était déjà référence à des bandes dessinées antérieures. Copié collé de trucs qui ont terriblement mal vieilli, donc ... Le point positif est que les histoires sont courtes. Pour le reste ...... Lire l'avis à propos de Creepshow

Avatar White_Trash
White_Trash ·

Critique de Creepshow par Arnaud Neny

Première saison intéressante qui respecte assez bien l'idée des deux premiers films, avec certaines histoires très bonnes, et d'autres très mauvaises avec de l'horreur et de l'épouvante cheap mais pas trop. Lire la critique de Creepshow

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·