Episode 11 : Répétitions.

Avis sur Crisis Jung

Avatar Eliott V-M
Critique publiée par le

| - AVIS SAISON 1 - |

Mouais, la série à un vrai gout de... Mouais... J'en attendait pas forcément beaucoup, mais je suis quand même très déçu.

Avant toute chose, la série à quand même des qualités, chaque épisode est donc, la quêtes de ce que "chaque" Homme est censé avoir accomplie pour réussir à conquérir la femme de sa vie ou encore, réussir dans sa vie. Chaque épisode est une suite logique de conséquences. Tolérance, Charité, Maturité, Tendresse, bref, pleins de chose que nous devons tous se permettre d'obtenir et de chérir.

Cependant, la série est ultra répétitives. C'est d'ailleurs son plus gros défauts. Chaque épisode est composé de la même manières, à l'identique et presque, plan par plan. Il y a "juste" l'ennemie qui change à chaque épisode. Mais à part ça, rien de vraiment intéressant.

Secondo, il y a quand même beaucoup d'incompréhension dans la série, beaucoup de chose que je n'ai personnellement pas compris, ne serait-ce qu'un peu. Crisis Jung à aussi opté pour une animation hasardeuse, passant de plan fixe sans animations à des plan ultra badass et travaillé.

Pour conclure, la série est juste une série détente quand on se fait chier où qu'on a rien à faire. C'est très gore, sexuellement explicite et porte tout de même un message "important" et "fort", mais au delà de ça, la série est trop répétitive et innove aucunement dans toute la saison. Alors certes, on enfile les 10 épisodes en presque 1h, ce qui est peut (5min par épisode) mais on a quand même un peut l'arrière gout d'avoir perdue du temps...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2845 fois
11 apprécient · 10 n'apprécient pas

Eliott V-M a ajouté ce dessin animé à 2 listes Crisis Jung

Autres actions de Eliott V-M Crisis Jung