Avis sur

Crisis Jung par Sandman

Avatar Sandman
Critique publiée par le

10 épisodes de 6 minutes. Moins la minute où le héros se transforme en femme et où le méchant sur son trône chie un monstre, même animation à chaque épisode. Pour un truc aussi court, c'est fort de café de balancer la meme animation à chaque épisode. Donc ca fait 10 x 5 min. Si tu enlèves le mauvais goût, les hommes à bite en tronconneuse, les seins du héros qui lance des lasers; l'humour gore qui laisse de marbre tellement tu t'attaches à personne, lol il coupe un humain comme du saucisson, lol il rend un gamin sans bras et sans jambes et il doit reconstruire le village c'est lol.

Bref, alors que lastman était une production intelligente, bourrine, avec une histoire sympa, et on attend la suite, là on se retrouve avec un festival de n'importe quoi sans queue ni tête, sans histoire qui tienne debout, et un parti pris totalement dégueulasse.

Alors oui les dessins et les animations sont cools, y'a quand même quelques moments sympas (ca doit representer un épisode sur les 10), mais quand ca devient intéressant, ca passe très vite à autre chose, ca n'a jamais le temps de développer un propos. Quand y'a les moments facon "psy", ca dure 10 secondes et la sauce a même pas le temps de prendre que ca enchaine sur des trucs gores pour faire du gore.

Je pense que le format choisi est un gros gachis, l'univers n'est jamais développé, les personnages sont des caricatures sur pattes (les femmes sont toutes barbus #SJW lol so 2020)

Bref vivement lastman 2.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 3650 fois
23 apprécient · 11 n'apprécient pas

Autres actions de Sandman Crisis Jung