Affiche Crossbones

Critiques de Crossbones

Série de , et (2014)

Echec...

Là où Black Sails avait réussie contre toute attente à être une série de qualité avec un casting quasiment inconnu, cette série rate tout ce qu'elle entreprend avec sa distribution un peu plus haut de gamme. Ce qui choque au premiers abords c'est le manque de conviction des acteurs. Malkovich cachetonne et compose un méchant extrêmement caricatural tandis que face à lui Richard Coyle (pourtant... Lire l'avis à propos de Crossbones

Avatar IsaacV
IsaacV ·

Un naufrage, une épave...changez de cap, de toute urgence...

Johnny ? Johnny ? Mais qu'est-ce que tu fais ???? Pourquoi cette décision ? Mais pourquoi ? Petit je t'avais découvert dans Les Liaisons Dangereuses.....puis dans ta longue filmographie. Des grandes superproductions hollywoodiennes aux OVNI tels celui qui se passe dans la peau de toi-même ! Ou encore dans un français impeccable et inoubliable dans des films (moins inoubliables certes) tels le... Lire l'avis à propos de Crossbones

Avatar Olivier Clive Baka
Olivier Clive Baka ·

A défaut de croiser les os, croisons les doigts.

L'histoire en elle-même est pas dégueulasse, le machin secret de navigation c'est plutôt sympa, l'espion chargé de veiller sur le truc, très bien passons. Que les mecs se fassent enlever aussi, ça passe. Que dès la 2è minute de la série, on nous dise qu'il faut tuer blackbeard parce qu'en fait on l'avait tué avant mais il étais pas si mort que ça donc il faut le retuer, déjà c'est moins bien.... Lire la critique de Crossbones

Avatar Ranulf
Ranulf ·

Barbe-Noire chez les bisounours

C"est sur tout le monde a du tomber de haut en visionnant cette version de Barbe Noire. Pas de scènes d'abordage ou de carnage, un barbe noire imberbe, pas de pirate édenté, borgne ou en béquille. On attérit dans une espèce de république idyllique ou le chef est subtil, intelligent, raffiné un peu parano. Il est confronté à un médecin qui, est au départ chargé de le tuer coute que coute, finit... Lire la critique de Crossbones

Avatar coolargol
coolargol ·

Yaaaawn

Après Black Sails produite par Michael Bay, les téléspectateurs américains ont eu le droit à une deuxième série sur ce sujet, Crossbones, créée entre autres par Neil Cross, le créateur de Luther. Avec John Malkovich en Blackbeard, on s’attendait donc à une vraie bonne série, surtout avec les bonnes dispositions que montrait le premier épisode. En effet, le supporting cast était... Lire l'avis à propos de Crossbones

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Un trou dans la coque.

Pour faire une bonne série de pirates, il faut s'en donner les moyens, et en avoir la volonté. Dans Crossbones, on cherche encore les deux. Une chose qui m'a toujours frappé dans les série abordant le thème de la piraterie, c'est la faiblesse du budget consacré aux navires. Ça semble tellement évident, que ça en devient grotesque. Toutes les séries récentes sur ce thème (Crossbonne ou Black... Lire la critique de Crossbones

Avatar James_Aubrey
James_Aubrey ·

Déçue.

Cette séries je l'ai attendue, comme beaucoup ici (je suppose). Le premier épisode était plaisant : on rencontre tout le monde et tout.. Maintenant, personnelement je n'ai pas réussie a m'attacher a l'un des personnages ce qui a rendu mon visionnage ennuyant. Pour savoir ce qu'il allait se passer, je regardais les épisodes quand j'avais le temps (alors qu'en temps normal, je suis a fond dans mes... Lire la critique de Crossbones

Avatar Peylhom
Peylhom ·

F(C)BI ! Fausses (Cross) Bones Idées.

Après deux mois de diffusion, j'ai réussi à me forcer à mater cette série jusqu'à l'épisode 4 ! et oui, j'en suis là. A espérer un grand bouleversement au sein de cette série qui ne semble pas manquer de budget... ou est ce le pirate Malkovich serait parti avec le butin ? Mystère. Le scénar est confus, on ne voit pas de trame principale s'installer pour donner envie de connaitre la suite.... Lire l'avis à propos de Crossbones

Avatar Loys G. Bakemono
Loys G. Bakemono ·

Critique de Crossbones par Kab

Crossbones est une série sur les pirates et est entré en concurrence avec Blacksails. Si on compare les deux séries. Crossbones est bien meilleures en termes d'enjeu, et de personnages, malgré tout pour une série NBC c'est une déception. Il y avait plus de moyens que sur Blacksails et pourtant en dehors d'un Malkovitch toujours aussi charismatique, les autres personnages sont insignifiants et... Lire l'avis à propos de Crossbones

Avatar Kab
Kab ·

Critique de Crossbones par Fenrir_Dweller

Crossbones....pouark. Nul, mauvais. Pas de jeu d'acteur, pas de scénario, peu de réalisme et peu de mystique. Rien à dire, vraiment. C'est tout simplement de la daube. Passez votre chemin.  Lire la critique de Crossbones

Avatar Fenrir_Dweller
Fenrir_Dweller ·