Affiche Crossing Lines

Critiques de Crossing Lines

Série de et (2013)

Mouais.

Crossing Lines ne brillait pas par l’originalité de son concept, ça les teasers nous l’avaient déjà assuré. Ceci étant, une série peut se révéler sympathique même si elle ne propose rien de bien nouveau, aussi le doute pouvait-il être encore être permis concernant cette série lancée en grande pompe par TF1. Qu’en est-il réellement ? Autant le dire de suite, c’est décevant. Crossing Lines... Lire l'avis à propos de Crossing Lines

Avatar Sigynn
Sigynn ·

Esprits Criminels... version européenne

Créée par Edward Allen Bernero (F/X: the series, New York 911, Criminal Minds…) et Rola Bauer (Painkiller Jane, the Pillar of the Earth…), et réalisée par Daniel Percival (Strike Back, Death comes to Pemberley…), Crossing Lines est une série policière franco-américano-germanique mettant en scène une équipe chargée de résoudre des crimes transfrontaliers sur tout le territoire européen. La série... Lire la critique de Crossing Lines

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·

cut up

Au fur et à mesure que le pilote avance, une sensation étrange se met en place, un déjà-vu/déjà-vécu pas spécialement désagréable, mais avec un drôle d'arrière goût... L'intrigue ne brille pas par son intelligence ni son originalité, mais en même temps n'est pas rédhibitoire de bêtise non plus, donc, pas de réel problème à ce niveau. Les performances des acteurs vont du passable au plus que... Lire l'avis à propos de Crossing Lines

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

emblématique des mauvaises copies françaises

Bon déjà avec Marc Lavoine en personnage principal ça partait mal ...son équipe est sans cohésion, ils ont l'air de se connaître mais il n'y a pas de véritable lien entre eux, ils sont juxtaposés sans synergie entre eux, un peu comme les scènes de leurs enquêtes en fait, on a perpétuellement l'impression qu'on a du avoir des absences et qu'on a manqué un morceau de l'intrigue mais non c'est... Lire la critique de Crossing Lines

Avatar Marie Nguyen Breteau
Marie Nguyen Breteau ·

Critique de Crossing Lines par Broyax

Putain mais qu'est-ce que c'est que cette meeerde ? le Commissaire Moulin ? avec qui ? Marc Lavoine ? plaît-il ?... et ces scénarios à chier, ils sortent d'où ?... ne répondez pas je sais ! et cette équipe de bras cassés, ces tronches de ravis de la crêche... Le pire ou l'exploit (là je ne sais pas !) réside dans le recrutement de Sutherland et Fichtner, comment ont-ils réussi à piéger ces... Lire l'avis à propos de Crossing Lines

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Crossing Lines par madsolg

Un peu de patience, certaines réalisations ne s'apprécient qu'après la mise en place de l'histoire et des personnages. Alors je vais regarder et me faire une opinion définitive après l'épisode dix. Une chose m'énerve prodigieusement que des flics soi-disant français parlent entre eux en anglais, et que Marc Lavoine est un accent très bizarre lorsqu'il parle français. Mais j'attends de voir... Lire la critique de Crossing Lines

Avatar madsolg
madsolg ·

Titre aussi optionnel que cette série.

Que dire d'une série française qui tente d'aligner un gros budget, des acteurs qui font cliché avec une ambiance qui se veut grandiloquente? En tentant de reprendre tous les codes qui font que le suspens est palpable et tanglibe sans vraiment y arriver. C'est vraiment honteux. Lire la critique de Crossing Lines

Avatar Imon Pour Les Intimes
Imon Pour Les Intimes ·

Une Bonne idée !

Lorsque je vois tant de commentaires négatifs, cela me fait mal au cœur. C'est vrai, le scénario semble encore un peu brouillon, mais la qualité s'améliore au fur et à mesure. Je ne comprend pas Pourquoi tout le monde ne voir Que M. Lavoine... certes, il ne fait pas le poids devant un Fichter mais tout de même... Une dernière critique négative : ils sont de très bons flics, mais tout leur semble... Lire l'avis à propos de Crossing Lines

Avatar Lully_Lgx
Lully_Lgx ·

Critique de Crossing Lines par Catherine L-Mithrandir

J'avais plutot adhéré à la saison 1 que j'avais vu en VOSTFR. Mais Mon Dieu, la saison 2 ( en français) mais quelle déception ( d'une le doublage est complétement raté, le vilain a la voix française de Nicolas Cage .) et les enquêtes sont ultra prévisibles, sans aucun intéret . Des effets spéciaux ( cf la fin du 1er épisode dans l'isba) sont pathétiques. Tout est convenu, aucun suspens, bref à... Lire la critique de Crossing Lines

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de Crossing Lines par atomystik

Je n'ai vu que le pilote et ça m'a bien suffit. La série était vendu comme un criminal minds se passant en europe et c'est en effet ça, mais quelque chose ne va pas. L'intrigue n'est pas terrible, mais il en faut plus pour me faire fuir. Les personnages sont caricaturaux, mais là encorece n'est pas le genre de chose qui m'arrête. Et pourtant... Peut être est ce parce que malgré tous ses... Lire la critique de Crossing Lines

Avatar atomystik
atomystik ·