Affiche Cursed : La Rebelle

Critiques de Cursed : La Rebelle

Série de et (2020)

C’est pas si nul que ça

Alors oui la première saison a des défauts mais franchement à par la lenteur du début l’histoire en elle même n’est pas une catastrophe et je regarderai la saison 2 avec plaisir même. Gustaf Skarsgård m’a convaincu dans le fait que j’aime beaucoup son jeu d’acteur (il faisait un Floki génial dans Viking et je le trouve aussi bien dans ce Merlin sans magie et alcoolo). Le fait d’avoir des... Lire l'avis à propos de Cursed : La Rebelle

Avatar Marlene Bets-deek
Marlene Bets-deek ·

For your eyes only...

A l'heure du clip et des best-of, Cursed est un excellent exemple de série épileptique qui part dans tous les sens. J'aime les contrepoints, mais à ce point, on nage en pleine démence. Le fil conducteur est si decousu qu'on peine à rester fixé devant chaque épisode en continu. Les actions se succèdent avec quelques fondus graphiques originaux, mais la direction artistique est assez floue.... Lire l'avis à propos de Cursed : La Rebelle

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

Le festival ridicule des promesses non tenues

J'aurais aimé commencé par dire que c'est pas un mauvaise série. Mais avec une note de 3/10, autant vous dire que c'est une série catastrophique. Le pitch de base est sympathique, et aurait pu attirer ma sympathie sans grande difficulté. Les personnages sont sympathiques. La légende Arthurienne est pas très mal définie, enfin si mais c'est pas si terrible. Et j'oserais même dire... Lire la critique de Cursed : La Rebelle

Avatar Lerwyn
Lerwyn ·

La reine des Fakes

Une histoire longue, previsible, et foncièrement inconsistante. Ce sont les pensées qui me viennent en pensant à cette serie. Developpons en spoilant à partir de maintenant : . . . . . . . . . Nimue est donc une FAE, une fée dotée de pouvoirs de la nature parce que: a) son père est merlin? b) elle a été griffée par un ours démoniaque qui l appelait ? c) Sa mère est elle aussi... Lire l'avis à propos de Cursed : La Rebelle

Avatar Darth Caedus
Darth Caedus ·

petit plaisir

Oui, cette série a des défauts. Oui, elle n'est pas parfaite et a ce côté teenager dur à surmonter. Oui, les effets spéciaux ne sont pas fous. Mais malgré cela, je suis bien entré dans la série. Pensez à The 100, vous avez regardé le premier épisode et pensez, mince un bon pitch de série SF pour ados avec une jeune ado et des effets spéciaux horribles pour l'espace et puis après le troisième... Lire la critique de Cursed : La Rebelle

Avatar Brioche Ji
Brioche Ji ·

Cursed: La Re..pas vraiment Belle...

Les majeurs partie des Acteurs sont mauvais ou mal dirigé, beaucoup des costumes font tache dans les décor et les paysages qui représente a peut près les seuls intérêts de cette série. Des transitions artistique façons pinceau assez sympas mais on a fait le tour des points positifs dans cette amas de clicher lourd et inintéressant. Quelqu'un a pensé qu'en usant d'hémoglobine, faire des gros... Lire la critique de Cursed : La Rebelle

Avatar Krescendo
Krescendo ·

YA Fantasy

Quel dommage… Je reste curieux quant aux adaptations et séries fantasy, aussi avais-je placé quelques espoirs en cette série, mais je n’ai juste pas accroché. Au départ, j’étais prêt à accepter cette série en dépit de ses défauts. Elle avait les moyens, les ambitions, un générique immersif et un concept intriguant. Hélas je pense qu’elle a échoué à mes yeux pour deux raisons... Lire la critique de Cursed : La Rebelle

Avatar Saidor
Saidor ·

Mieux que the witcher

Une série de 10 épisodes de une heure environ, simple a comprendre, avec beaucoup de personnages secondaire, très bien construits. Même si l’on a du mal à se détacher du personnage d’hannah Baker, les acteurs jouent particulièrement bien. Lire l'avis à propos de Cursed : La Rebelle

remiprt64 ·

Netflix a-t-il Tenu ses Promesses ?

Nimue est une jeune fée rejetée par les siens qui va se retrouver au cœur d’un conflit religio-politique le jour où elle se retrouve en possession d’une épée magique qui doit être apportée à un mystérieux mage du nom de Merlin… Frank Miller est un dessinateur de comics à la patte particulière. Sin City, 300, si je ne m’abuse… on aime ou on conspue. Tom Wheeler, par... Lire l'avis à propos de Cursed : La Rebelle

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

mes yeux sont tombés sous les couleurs surex/sursaturées et j'ai une best robe médiéval que nimue

OMG quoi dire...Que ma critique tient dans le titre? Que je n'est pas pu finir le premier épisode chose qui est rare chez moi...ou bien je m'endort... Que ce soit une série ou un film auquel je n'accroche pas, je persévère toujours un peu pour soit être agréablement surprise soit confirmé ma déception. En l’occurrence pour une série j'essaie de regarder les deux premiers épisodes en entiers... Lire l'avis à propos de Cursed : La Rebelle

Avatar Samantha_Alvery
Samantha_Alvery ·