Cursed: La Re..pas vraiment Belle...

Avis sur Cursed : La Rebelle

Avatar Krescendo
Critique publiée par le

Les majeurs partie des Acteurs sont mauvais ou mal dirigé, beaucoup des costumes font tache dans les décor et les paysages qui représente a peut près les seuls intérêts de cette série. Des transitions artistique façons pinceau assez sympas mais on a fait le tour des points positifs dans cette amas de clicher lourd et inintéressant. Quelqu'un a pensé qu'en usant d'hémoglobine, faire des gros plan sur des objets malsain et entendre quelques allusion sexuel glauque on s'éloignerais de la série teenegers. Peut être aurais t'il due commencer par ne pas sous titré ca "LA REBELLE"...en tout cas c'est raté, a l'image de la réalisation global.

Zéro crédibilité en matière de logique, on ce fait traînez comme une bouse par des moine rachitique et 3mn après on tue une meute de loups...qui pêne a monter sur un rocher de 1m50 de haut...et qui au passage nous a mordue a plusieurs reprise sans aucune conséquence...
Si il est parfois possible de pardonner, voir d'occulté certain de ces raccourcie (mention spécial a la première saison de The hundred) et bien je vous proposerais juste de vous repassé la scène ou pandragon boie son seau.... si tout vous semble logique c'est que vous êtes foutue.

Dialogue monocordes et réplique qui tombe a plat régulièrement..."Allez dire ça au vent d'est"...
les coupe de cheveux sont souvent a la limite du ridicule et si la musique n'est pas a jetez elle est plus oubliable que marquante. Il est assez facile qu'en on a pas d'a priori de race et de genre d'occulté la profusion d'acteur noir, métis qui ceux veux politiquement correcte dans une oeuvre inspiré du monde celtique. Mais avec toutes les autres souci de la série, ici cela viens renforcé la sensation d'incohérence de manière beaucoup trop récurrente.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 567 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Krescendo Cursed : La Rebelle