Affiche Cyprien

Critiques de Cyprien

Émission Web de (2009)

Nous, pauvres bouffons de la farce.

S'il y a une chose qui me fascine dans les vidéos de Cyprien, c'est à quel point sa mâchoire est carrée. Non mais oui. Vous n'avez jamais remarqué ? Avec l’accentuation de ses lunettes à monture étrangement noire, il fait exploser le coefficient de carrétitude maxillaire d'un bonhomme de minecraft. D'un autre côté, ça fait genre super héros bogoss avec ses yeux bleu en prime, d'où mon plan : on... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar Sheenay
Sheenay ·

Cyprien et sa fausse notoriété

Cyprien alias Monsieur Dream est l'un des youtubers les plus en vue du moment. Adulé, apparemment, par "la génération Y", ses vidéos dépassent toutes les 3, 4, 5 millions de vues. Impressionnant, c'est sûr. Partant de là, ma note sévère -3/10 - pourrait paraître aigrie. Sérieusement, non, et je vais la justifier de ce pas. 1. Cyprien a d'abord été animateur sur NRJ12 avant de connaître le... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar Deosvi
Deosvi ·

Pur produit de l'époque, garanti 100% français.

Mettre ça dans la même catégorie que Noob, The Guild, le Visiteur du futur, Hero Corp, et des tas d'autres vraies web-séries originales et créatives, c'est une insulte innommable à chacune d'elles. Ce type n'est pas drôle, et il n'est même pas humoriste ou "acteur". Il est chroniqueur, ou essaie de l'être, payé pour parler de l'actualité : les geeks, les jeux vidéo, les USA, et j'en passe. Même... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar DarkRiketz
DarkRiketz ·

On critique un peu comme de vieux aigris, quand même.

On critique, on critique, en attendant Cyprien et ses comparses sont ces personnes qui égayent quelques minutes de notre quotidient avachi derrière un écran. Juste pour un sourire, ça mérite quand même une critique positive. Alors effectivement, on en parle trop pour pas grand chose: trop de bruit pour de petits comédiens qui ne sont certainement pas de purs génies. Ces mecs là, c'est juste des... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar wildsevens
wildsevens ·

Critique de Cyprien par Truman-

En voyant les vidéos de Cyprien je me demande toujours pourquoi il s’obstine a continuer a ne pas être drôle , le mec sort des banalité ridicule et croit faire rire avec ça , aucun talent ni même une once d'humour . Il balance des choses de la vie quotidienne et essaye de faire rire , sauf que c'est rarement drôle . L'exemple typique du "Hier je suis aller au supermarché et j'ai oublié les... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar Truman-
Truman- ·

Pourquoi ? lolaolaolololaolaloamdr

Alors déjà pour une fois Cyprien me fait rire en plaçant ses vidéos comme une "websérie" de"comédie" sur Senscritique. En second, soyons objectif: Cyprien, tu n'es pas drôle. Il l'était peut être au départ quand t'avais des idées, mais là ça devient juste pitoyable, voire minable. Les gags qui font rire sont souvent juste des blagues efficaces du genre un crétin qui fait "gnii" mais après niveau... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

Enfin un youtubeur qui encourage le domaine artistique. Un youtubeur sympa avec de bons projets.

On ne va parler que du youtubeur et de sa chaîne principale, pas de sa chaîne secondaire dont j'ai déjà fait une critique. Il faut savoir que j'ai connu ce youtubeur tard avec sa critique de la chanson "Nabila" de Sofiane. Je ne savais rien de lui mais il me faisait bien rire avec certaines de ses vidéos et la manière dont il faisait ses sketchs. Après, j'ai aussi regardé dans les premières... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Critique de Cyprien par Odin

Un clone pas terrible de Norman, mais qui a le mérite d'être (un peu) supérieur à l'original... Cyprien a quand même l'air nettement moins antipathique que Norman... peut être parce qu'il a moins une tête à claque? Mais Dieu que je hais ces porte-paroles auto-proclamé de la "jeunesse" qui débitent sans convictions un flot de banalités sans intérêt... J'ai envie de les tuer dès que je les vois... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar Odin
Odin ·

Cyprien ?

Je ne risque pas de faire une critique très prolixe : je parle d'un YouTubeur. Cyprien fait partie de mes abonnements les plus anciens, ce qui signifie que j'ai apprécié son travail étant plus jeune. A l'heure actuelle, je continue de trouver ses vidéos suffisamment dignes d'intérêt pour ne pas me désabonner. Mais plus que ses vidéos, c'est le personnage que j'apprécie.... Lire l'avis à propos de Cyprien

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Critique de Cyprien par Naoki38

D'habitude je m'efforce de faire des critiques un minimum détaillées pour expliquer pourquoi j'aime ou non un truc. Mais Cyprien, c'est juste du réchauffé, du copié collé sur ce que se fait ailleurs, c'est un manque d'originalité, c'est mal joué, exagéré, trop "rejoins mon FB. DONC c'est pas drôle et ça ne mériterait pas d'exister. Lire la critique de Cyprien

Avatar Naoki38
Naoki38 ·