Affiche DCI Banks

Critiques de DCI Banks

Série (2010)

Classique mais bien vu

je ne vais pas m'étendre sur cette petite série qui a déjà un peu d'âge. L'opposition entre le flic-chef de service et son adjointe, femme libérée dénuée de toute discipline, fonctionne bien d'autant que les histoires sont assez bien construites. On ne s'ennuie pas et le suspense est suffisant pour rester accroché. A voir sans aucun doute. Lire l'avis à propos de DCI Banks

Avatar Eric ROBINNE
Eric ROBINNE ·

Critique de DCI Banks par emporor13

Moins bon que Luther ou La fureur dans le sang, DCI Banks offre néanmoins un divertissement de qualité. Mr Banks est bien interprété, par moment un chouia dans l’excès j'ai trouvé pour une prestation de bonne facture. Comme dans Luther on part pour une histoire = deux épisodes. Les histoires sont cohérentes, jouissives, on a envie de savoir qui a fait quoi et pourquoi. La dernière m'a cependant... Lire la critique de DCI Banks

Avatar emporor13
emporor13 ·

Un Banks méritant ses clients

Saison 4 (6/10) : Pour une raison un peu complexe (et pas hyper-intéressante à raconter), je suis passé directement de la première à la quatrième saison de « DCI Banks », ce qui ne m'empêchera nullement de revenir aux précédentes en temps voulu. En attendant, ces trois « épisodes » font le boulot dans le registre très caractéristique de la... Lire l'avis à propos de DCI Banks

Avatar Caine78
Caine78 ·

Série policière comme on les aime

Voici encore une série anglaise aux petits oignons avec ce style bien Birtish. La force de la série est de proposer des enquêtes sur 2 épisodes. Histoires plausibles pleines de rebondissements avec une envie à chaque fois de découvrir la vérité. L'autre point fort de la série ce sont ses personnages forts avec du caractère. On les apprécie de bout en bout même si parfois le trait... Lire l'avis à propos de DCI Banks

Avatar François Richard
François Richard ·