Affiche DC's Legends of Tomorrow

Critiques de DC's Legends of Tomorrow

Série de , et (2016)

Qui garde les gardiens du temps ? Ben personne malheureusement...

Legends of tomorrow était une de mes attentes 2016 en super-héros. En effet, après la contre-attaque Netflix initiée par Daredevile, DC se devait d'innover, d'apporter à son tour une nouvelle pierre à l'édifice comics/tv en jouant avec ses armes. La surprise ne viendrait clairement pas du marshmallow girly Supergirl mais peut-être de cette simili Justice League concoctée par la CW. L'alliance... Lire l'avis à propos de DC's Legends of Tomorrow

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Legends of Tomorrow : La ligue du bloudiboulga intra-temporel !

Critique des 4 premiers épisodes de Legends of Tomorrow par un gars qui n'a vue ni Flash, ni Arrow. Ok, j'ai bien fait de me mater ce truc.... : C'EST TOUT CE QUE JE DÉTESTE DANS LES HISTOIRES DE SUPER HEROS !! Moi et la littérature de Super Héros, petit résumé : Qui s'intéresse un peu à la culture populaire ou à la... Lire la critique de DC's Legends of Tomorrow

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Une série bien fun et addictive !

Voilà une nouvelle série dérivée des univers de Arrow et Flash, alors toutes les têtes que vous allez croiser, vous les connaissez, plus ou moins bien évidemment. Pour beaucoup, cette équipe de super-héros est ridicule, voire même une bande de bras cassés, mais vous savez quoi, c’est exactement pour cette raison que j’ai adoré. Je suis totalement fan du duo Wentworth Miller/Dominic Purcell,... Lire l'avis à propos de DC's Legends of Tomorrow

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Go, go Power Rangers Talalalala !!!

D'ordinaire, je mets toujours un point d'honneur à visionner au moins une saison complète d'une série avant de formuler une critique. Cependant, dans le cas présent, il ne s'agit que d'un spin off, d'un spin off d'une série pour teenager, spin off qui soit dit en passant, est totalement incompréhensible sans avoir visonné au moins une saison de Flash et Arrow. M'étant au préalable, masochiste... Lire l'avis à propos de DC's Legends of Tomorrow

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

C'était pas bien folichon puis vint l'épisode 3

Critique très courte sur une série dont je n'attendais pas grand chose. En effet, depuis l'existence de la nouvelle vague de séries DC, je suivais les aventures des différents héros avec intérêt. La fin de première saison et la saison 2 d'Arrow m'avaient emballé avant que la saison 3 et sa suite ne viennent tout gâcher. Flash se suit sans déplaisir mais sans une once de génie. Je... Lire la critique de DC's Legends of Tomorrow

Avatar Setix
Setix ·

Légendes d'avant-hier...

Euh... Je sais que c'est le pilote, tout ça, mais je me permet de laisser mon avis, en sachant d'expérience que ce genre de série n'évolue guère ensuite. Donc, encore une fois, une série DC bien nulle, avec cette fois-ci une équipe complètement improbable, sans intérêt, et regroupée autour d'une mission qu'il vaudrait mieux proposer à - par exemple, douze Superman d'époques différentes, vingt... Lire la critique de DC's Legends of Tomorrow

Avatar Patate des Ténèbres
Patate des Ténèbres ·

Critique de DC's Legends of Tomorrow par lupiotte

Je dois dire que je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec cette série car les personnages dedans n’était pas forcément mes préférés et finalement je dois dire que j’ai été agréablement surprise. En effet, la série est vraiment explosive, beaucoup d’action, d’effets spéciaux et le rythme est assez soutenu. On se retrouve vraiment plongé dans l’action et on est assez surpris par le scénario.... Lire l'avis à propos de DC's Legends of Tomorrow

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Pucelles Paradise

Ca y'est, après les phénomènes que furent Arrow et Flash, j'ai enfin trouvé une nouvelle dose de rire hebdomadaire... Enfin non pas hebdomadaire, j'ai juste regardé 2 épisodes je suis pas masochiste a ce point non plus. Mais putain c'est du grand art, merci CW je vous aime... Ils ont quand même réussi à faire pire qu'Arrow niveau drama pour pucelles, c'est vraiment les plus forts ces mecs.... Lire la critique de DC's Legends of Tomorrow

Avatar YoelTheTrue
YoelTheTrue ·

Pas si décevant que prédit !

Legends of Tomorrow, c'était cette série que j'attendais à la fois avec impatience et crainte. Impatience, parce qu'il faut avouer que j'apprécie les séries Arrow et Flash (même si je décroche de plus en plus de Arrow), et que les personnages présentés étaient après tout plutôt sympathique, notamment Capitaine Cold (l'excellent et séduisant Lire l'avis à propos de DC's Legends of Tomorrow

Avatar Rebecca Mesnil
Rebecca Mesnil ·

Hey, on vient niquer ta continuité !

100 ème critique, autant vous le dire JE VAIS ME LACHER ! Je sais, ce n'est pas une raison, mais attendez que je me justifie dans mon état de rage. Là, la CW, j'en ai marre ! J'ai les bouboules, les bolo-balls (oui, placement de produit), j'ai les burnes d'acier pour péter des nez ! DC ! Tu reviens ici, tout de suite ! Tu remballes ton Iron... Lire la critique de DC's Legends of Tomorrow

Avatar Watchful
Watchful ·