Affiche Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Critiques de Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Anime de et (2012)

j'ai mon griselda blanco qui efface les taches de HEINZ KETCHUP sur mon polo ralph lauren

les bourrasques, cinglantes tel une vérité froide, troublaient la quiétude des champs de blés, la patience érigé en maître, en attendant les récoltes cependant, celles-ci ne serait être leur fin, c'était sans compter sur ce vent, " à en décorner à cocu ", disait ma maternelle ce souffle, plus puissant que n'importe quelle pression social, est une représentation de l'Homme, son identité :... Lire la critique de Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Avatar

Un raté ? Pas si sûr.

4/10 ? Voilà une bien misérable note... Cet anime n'est pas une œuvre d'art. Il aurait fallut bien plus de travail, en particulier sur les combats qui sont, disons le, mou. Alors me direz vous, pourquoi 6/10 ? Eh bien il se trouve qu'en la personne du héros nous avons un magnifique... Pervers de premier ordre. Et que ses réactions déplacées m'ont fait rire du début, jusqu'à la toute fin (fin... Lire l'avis à propos de Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Avatar Pyerre
Pyerre ·

Critique de Dakara Boku wa, H ga Dekinai. par KuroTenshi

Série plutôt bien dessinée et réalisée. Les personnages sont plutôt originaux, notamment les 2 principaux protagonistes. C'est assez sympa finalement d'avoir un pervers comme héros. Les personnages évoluent dans leurs sentiments. Par contre, c'est très ecchi. Les filles perdent facilement leurs vêtement pendant les combats. Le bon point est que les silouhettes des filles sont pas trop... Lire la critique de Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Avatar KuroTenshi
KuroTenshi ·

Un Héros impuissant est un Héros impuissant!

Genre : Ecchi / Harem Le titre de ma critique est un jeu de mot que ceux qui ont vue l'anime comprendront peut-être ;D Si vous recherchez un Ecchi pur et dur, c'est à dire un anime avec un scénario pauvre, des personnages plats et des clichés aussi bien situationnelle que scénaristique, alors vous l'avez trouvé! Je sais très bien que... Lire la critique de Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Avatar Otaku-Sensei
Otaku-Sensei ·

Le pervers assumé

Nous avons donc ici un animé qui vend beaucoup d'ecchi, mais qui ne se limite pas qu'à ça. En fait, il possède certaines qualités, lui permettant de se rendre un peu original mais rien de révolutionnaire. Pour ce qui est de la qualité de l'animation, j'ai bien aimé le chara design, même si certains personnages ont des seins, vraiment trop abusés, et j'aime pas ça quand c'est autant... Lire l'avis à propos de Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Avatar Y' lex
Y' lex ·

Critique de Dakara Boku wa, H ga Dekinai. par ktex

C'est bel et bien un ecchi, il ne faut donc pas trop en demander. L'histoire est potable mais malheureusement se finie bien vite, les personnages sont sympa et assez travaillés pour ne pas paraître inutile ou ennuyeux et les graphismes sont plutôt beaux (la nuance de couleur dans les cheveux de Kyuuru ou Almeia est assez plaisante). Mais, ça reste un ecchi, n'en n'attendez donc pas trop. Lire l'avis à propos de Dakara Boku wa, H ga Dekinai.

Avatar ktex
ktex ·