Affiche Damnation

Critiques de Damnation

Série de (2017)

Frustration !

Je vais être honnête d'entrée, la série à surement des défauts mais ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé en en regardant une. J'ai enchaîné sur 2 jours les 10 épisodes, le plaisir montait crescendo jusqu'à l'épisode 7 après lequel je me suis renseigné sur la saison 2. Personne n'est sans ignorer l'audience que font les émissions genre Les Marseillais et ce genre de merde.... Lire la critique de Damnation

Avatar Hadrien_Courtois
Hadrien_Courtois ·

Une révolte sanglante

Damnation est une série qui nous replonge dans les années 30 au moment de la grande dépression. L'histoire montre chroniquement comment des fermiers insatisfaits se mettent en grève face à un gouvernement et banquiers malhonnêtes qui les exploitent et les payent pas. Un mouvement sanglant qui sera mené par le pasteur de ce petit village de L'Iwoa un certain... Lire la critique de Damnation

Avatar ludovic-50
ludovic-50 ·

Vraiment pas mal

Pour commencer, je vous conseille de ne pas mater cette série si vous ne voulez pas être déçut a la fin. Franchement j'ai adoré et je suis même prête à dire que c'est l'une de mes séries favorites, mais cette fin.. Bon Dieu, quel frustration! Quand on voit les audiences que rapporte les conneries de téléréalité, qu'elles sont plus élevés que cette série qui vaut clairement d'être vu,... Lire l'avis à propos de Damnation

Avatar Astrochai2
Astrochai2 ·

Personages invincibles c'est un hasbeen

Depuis quand on reconstruit des personnages invincibles? C'est extrêmement ennuyeux sur nos écrans modernes. La scène ou le mec tue tous les fermiers sur le toit est absolument ridicule. J'ai failli décrocher a ce moment là, en prenant ce passage pour de l'événement servi sur un plateau au téléspectateur débile. Mais je me suis dit que je continuerai. Je n'ai pas été... Lire la critique de Damnation

Avatar Zach
Zach ·