Affiche Damnation

Critiques de Damnation

Série de (2017)

Frustration !

Je vais être honnête d'entrée, la série à surement des défauts mais ça faisait longtemps que j'avais pas autant kiffé en en regardant une. J'ai enchaîné sur 2 jours les 10 épisodes, le plaisir montait crescendo jusqu'à l'épisode 7 après lequel je me suis renseigné sur la saison 2. Personne n'est sans ignorer l'audience que font les émissions genre Les Marseillais et ce genre de merde.... Lire l'avis à propos de Damnation

Avatar Lord Hash
Lord Hash ·

Une révolte sanglante

Damnation est une série qui nous replonge dans les années 30 au moment de la grande dépression. L'histoire montre chroniquement comment des fermiers insatisfaits se mettent en grève face à un gouvernement et banquiers malhonnêtes qui les exploitent et les payent pas. Un mouvement sanglant qui sera mené par le pasteur de ce petit village de L'Iwoa un certain... Lire la critique de Damnation

Avatar ludovic-50
ludovic-50 ·

Vraiment pas mal

Pour commencer, je vous conseille de ne pas mater cette série si vous ne voulez pas être déçut à la fin. Franchement j'ai adoré et je suis même prête à dire que c'est l'une de mes séries favorites, mais cette fin.. Bon Dieu, quelle frustration! Quand on voit les audiences que rapporte les conneries de téléréalité, qu'elles sont plus élevés que cette série qui vaut clairement d'être... Lire l'avis à propos de Damnation

Avatar Astrochai2
Astrochai2 ·

Debout les damnés de la terre !

La série se déroule dans un comté de l'Iowa aux État-Unis dans les années 1930, pendant la Grande Dépression. Des capitalistes, industriels et banquiers ont des projets pour la région agricole dans laquelle se déroule l'histoire. Pour pouvoir les réaliser, comme partout ailleurs, ils doivent s'approprier des terres et se trouver des ouvriers, et donc mettre en faillite les paysans qui... Lire l'avis à propos de Damnation

Avatar Cradex
Cradex ·

Sous-côté

J’ACCUSE ! Netflix de mal avoir vendu son produit et finalement très peu, pour ne pas dire presque pas communiqué autour de ce projet. Cette série est sur plateforme depuis quelques temps déjà et est restée trop confidentielle, c’est pourquoi nous n’aurons certainement jamais une saison 2 qui s’annonçait pourtant plus que prometteuse. La série saura, j’en suis sûr, plaire à quiconque à aimé... Lire l'avis à propos de Damnation

Avatar doublegi
doublegi ·

Debout les Damnés de la Terre..

Dans la traversée de la Grande Dépression aux USA, une lutte sévère oppose les fermiers de l'Iowa aux Banques et aux industriels qui tentent de s'approprier leurs terres en les affamant. Les Grèves s'organisent, des briseurs de grèves sont des mercenaires. Une lutte sans merci, orchestrée par un pasteur "rouge" ..s'organise. Mettant bientôt face à face dans chacun des camps, deux frères au... Lire l'avis à propos de Damnation

Avatar LADYA
LADYA ·

Pétition pour une saison 2

Je suis tellement frustré par la fin...Une superbe série qui prend fin au commencement du mystère.. Quel dommage de ne pas avoir de suite au courant d’un aussi beau suspense. Il n’y aura pas de saison 2 mais cela vaut le détour. À regard si vous aimez le style western et gangster à la fois. Les acteurs sont très bons et l’énigme et parfaitement bien dosée. Chaque épisodes en... Lire la critique de Damnation

Avatar Bronson_752
Bronson_752 ·

Critique de Damnation par Lou Knox

Uuuuuuuh. La GROSSE frustration ! Je suis tombé par hasard sur cette série, après avoir tapé le mot clé "western" sur Netflix. Je fais quelques recherches dessus, je remarque que j'aime bien les gueules qui jouent dedans et que le producteur exécutif n'est autre que James Mangold. Bon j'me rappelle à peine de Copland mais je garde un super souvenir de... Lire la critique de Damnation

Avatar Lou Knox
Lou Knox ·

Pouvoir secret

Esthétiquement très beau, les décors offrent une réel immersion dans l’Amérique des années 30 prohibés sur la rampe de lancement de son expansion. Malgré ses ingrédients convaincant les acteurs n’incarnent pas une expression de rôle adéquat puisse gratifier ce show. J’attendais un Banshee mais il manque la distribution. Dommage Lire la critique de Damnation

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Personages invincibles c'est un hasbeen

Depuis quand on reconstruit des personnages invincibles? C'est extrêmement ennuyeux sur nos écrans modernes. La scène ou le mec tue tous les fermiers sur le toit est absolument ridicule. J'ai failli décrocher a ce moment là, en prenant ce passage pour de l'événement servi sur un plateau au téléspectateur débile. Mais je me suis dit que je continuerai. Je n'ai pas été... Lire la critique de Damnation

Avatar Zach
Zach ·