Avis bref

Avis sur Dare Me

Avatar Bryan Volles

Dare me est une adaptation du bestseller écrit en 2002 par Megan Abbott. Cette première saison contient dix épisodes d'environ cinquante à quarante minutes chacun. À la base, la Fox avait racheté les droits du livre il y a 6 ans de ça pour faire un long-métrage avec Nathalie Portman qui ne verra jamais le jour jusqu'à cette série. Le casting est ici correct, je note seulement, (même si j'ai adoré le personnage de Beth dès le début !) Willa Fitzgerald. Elle a des airs à Elizabeth Lail avec cette coupe de cheveux d'ailleurs. Nous avons là un style très teen-ager, j'ai vu beaucoup la comparer à Pretty little alors ou encore Élite. Certes, ça reste ce même genre adolescent et suspicieux avec beaucoup de secrets entre les personnages, mais à comparer celle-ci est un gros bas de gamme à côté, même sans comparaison d'ailleurs.

Le premier épisode est intrigant et plaisant, cependant la série devient vite lassante. Je me suis souvent ennuyé, la série manque cruellement d'intérêts et ça malgré les secrets et coups bas instaurés entre les personnages. C'est extrêmement plat dans l'ensemble, de plus nous avons même un peu de mal à voir par moments où voulait réellement nous amener la série. J'ai trouvé ça quelque peu brouillon et beaucoup trop déjà vu, ce n'est pas comme si la série se démarquait, non, c'est tout simplement banal et bas de gamme. Le suspense de la série en manque d'intérêt, tout l'intérêt d'un réel enjeu, en plus d'être toujours beaucoup trop lente ! Et pour finir comme si ça ne suffirait pas ça finit par être d'une prévisibilité absolue, ma seule hypothèse envisagée, elle fit bonne... À un détail près, (mais j'avais bon !).
Enfin bref, j'ai tout de suite eu un bon feeling et à priori après son premier épisode, mais cela n'a jamais duré, une fois passé ce fût la dégringolade pour un manque d'intérêt, j'en ressors finalement grandement déçu avec de grosses réserves pour la suite (s'il y aura).

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Bryan Volles Dare Me