Affiche Dark Angel

Critiques de Dark Angel

Série de et (2000)

Jessica Time

Saison 1 (7/10) : On dit souvent qu'entre « Titanic » et « Avatar », James Cameron est resté les bras croisés au soleil : c'est oublier qu'il est le créateur de cette série qui, certes, a pris un petit coup de vieux en 2014, mais se regarde encore avec plaisir. Certes cela manque un peu de brio, de maturité et s'adresse principalement aux ados, mais ce monde... Lire la critique de Dark Angel

Avatar Caine78
Caine78 ·

Une série culte mais ancrée dans son époque...

Dark Angel est un quasi chef-d’œuvre sortit à la mauvaise époque ? C’est ce que je n’ai de cesse de penser depuis mon premier visionnage lors de son apparition sur les écrans français. Alors certes, je le reconnais ma note reste subjective. Oui j’étais ado, oui la série n’est pas parfaite et oui la nostalgie sublime tout. Mais je n’aurais de cesse de défendre ce qui reste à ce jour une de mes... Lire la critique de Dark Angel

Avatar Crashei
Crashei ·

Critique de Dark Angel par Roland Comte

La série est censée se se placer en 2009 par ce que l’on prend pour un exercice militaire de nuit, sauf que les acteurs en sont des enfants presque nus qui tentent d'échapper dans la neige par - 10° à des hommes lourdement équipés et armés. Nous apprenons ensuite que ces enfants ont été génétiquement modifiés pour les doter de facultés physiques et intellectuelles surhumaines en vue d'en faire... Lire la critique de Dark Angel

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Critique de Dark Angel par SanFelice

Une série créée par James Cameron ! Vite, il faut aller voir ça ! C'est ce que je m'étais dit à sa sortie en France. J'ai vite été déçu. Les histoires sont plutôt mal faites, très prévisibles et sans la moindre originalité. Le seul intérêt de la série réside dans ses interprêtes (on rappelle que c'est là qu'apparaissait Michael Weatherly, le futur Tony DiNozzo de NCIS). Lire la critique de Dark Angel

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Critique de Dark Angel par Rebecka Lawell

Une série très bonne presque sans temps morts, avec une intrigue original, des personnages attachants et des scènes de combats d’enfer. Malheureusement encore une fois une série sans fin digne de ce nom. Enfin il existe des livres mais je ne les conseillent pas, ils sont nuls. Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar Rebecka Lawell
Rebecka Lawell ·

Critique de Dark Angel par acidsrain

La saison un est au top : l'histoire, l'intrigue, les acteurs, ... Une série avec un potentiel énorme. Un réalisateur expérimenter. Mais malheureusement, une deuxième et dernière saison en trop. Des histoires qui ne servent pas la série, une film gachée presque lamentable comparée à la saison un. Dommage ! Lire la critique de Dark Angel

Avatar acidsrain
acidsrain ·

Sympa dans ses débuts

Aah ! La série de mon enfance ! Enfin, l'une d'entre elles. J'adorais Jessica Alba en femme d'action et les scenarios de la première saison. Après ça a été moins bien mais je n'ai pas regardé les autres en intégralité alors je laisse une bonne note car elle m'a vraiment plut à une période. Cela dit, je pense qu'elle doit mal vieillir comme série et je ne me risquerai pas à la re-regarder au... Lire la critique de Dark Angel

Avatar -Noisette-
-Noisette- ·

La foire aux mutations génétiques

Dark Angel est un série qui avait pas mal de potentiel, dommage qu'elle ai été arrêtée à cause des évènements du 11 Septembre 2001. J'ai spécialement apprécié Jessica Alba, Michael Weatherly, qui fait beaucoup plus sérieux que DiNozzo avec des lunettes, Jensen Ackles (j'ai hâte de voir Supernatural by the way et cet acteur n'y est pas pour rien) et enfin Kévin Durand parce qu'il incarne... Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar Eorak
Eorak ·

Pas si Dark, et un peu trop Angélique...

J'avais fais volontairement l'impasse sur cette série à l'époque de sa diffusion. Parce que je me méfie toujours quand on encense trop une oeuvre, surtout une série clairement mainstream. Maintenant que je l'ai vu, je sais au moins que je ne me suis pas trompé sur la marchandise. Dark Angel, c'est de la S.F. sympa qui se laisse regarder, mais qui, contrairement à ce qu'on a pu dire, n'apporte... Lire l'avis à propos de Dark Angel

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

La fin était en option

Une des séries de mon début d'adolescence. Le scénario sympathique et Max bien plaisante. La saison 2 avait su se renouveler, avec l'apparition des nouveau personnages (on se souviendra d'Alec et Joshua). Certains ont du manquer d'humour sur la situation catastrophique de leur pays dans l'histoire puisqu'il n'y eu malheureusement pas de saison 3. Heureusement, rattrapable avec les livres sortis... Lire la critique de Dark Angel

Avatar Aini
Aini ·