Dark Angel par MidoriRei

Avatar MidoriRei

Je n'accepterais jamais qu'ils aient arrêté cette série ! On pourrait dire de la saison 1 qu'elle est pas mal. Elle met en place l'histoire avec plusieurs épisodes qu'on pourrait appeler "filler". Même si la saison 1 a bien entendu une trame sympathique et reste intéressante c'est réellement à la saison 2 qu'on y découvre tout son potentiel. La relation de Max et Logan qui évolue, enfin on y découvre plus leurs sentiments car comme ils ne peuvent plus se toucher c'est un peu dur de passer au stade supérieur. L'arrivée de plusieurs personnage auxquels on s'attache tel qu' Alec jouait par Jensen Ackles (Smallville, Supernatural), Joshua jouait par Kevin Durand (Lost, Resident Evil) pour ne citer qu'eux. Et enfin l'histoire qui prend un tout autre tournant, des mystères en partit révélés, des être génétiquement modifiés de toute sorte etc. . .
Durant la saison 2 ma sensibilité a été mise à rude épreuve ! Et ce qui me déçoit le plus c'est que cette série n'ait même pas eu le droit à une fin digne de ce nom ! Alors oui il y a les livres, mais si vous voulez les lire il faudra comprendre l'anglais car assez introuvable en français dans un prix correct.

MidoriRei a ajouté cette série à 3 listes Dark Angel

Autres actions de MidoriRei Dark Angel