Affiche Darling in the FranXX

Critiques de Darling in the FranXX

Anime de et (2018)

“Adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer.”

Citation de ce pitre de Robin Williams (putain bientôt 6 ans que t'es plus là vieux, la critique a pas commencé et je suis déjà déprimé). Pas besoin de lire le premier paragraphe si vous voulez uniquement avoir un avis sur Darling in the FranXX, mais il est primordial de le lire si vous voulez critiquer ma critique. Ah oui et je... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar Lordlyonor
Lordlyonor ·

DE L'IMPORTANCE DES SENTIMENTS ?

Aux amateurs de Mecha : vous serez déçus. Aux amateurs du reste : vous passerez un très bon moment. Est ce que c'est un copier-coller d'Evangelion ? Je m'en fiche et je ne veux pas le savoir. C'est possible, certes, mais je crois qu'il faut arrêter deux minutes avec ça. Bon, on passe rapidement sur l'animation, très bonne et du même genre que Kill la Kill : fort appréciable, du coup. Les... Lire l'avis à propos de Darling in the FranXX

Avatar LordBlackhole
LordBlackhole ·

Perdu dans le PranXx (Gone wrong, gone sexual)

« Karl… - Tout doux FranxX. - Il a anéanti notre belle salade !! » L’âge de glace (2002) C’était devenu un rituel. Tous les samedis depuis le début de l’année je réservais une petite demi-heure au visionnage du dernier animé signé Trigger, secondé par A-1 Pictures. Geste mécanique que j’avais renoncé à rationaliser depuis longtemps. Pourquoi continuer Darling in the FranxX après... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar HolyDonut
HolyDonut ·

Chérie j'ai fait dans mon Frank

Décidément, on peut dire que cet anime respire la dualité. D'un coté des moments incroyables, on sent les nombreuses références à ses aînés à travers les épisodes (Evangelion pour ne citer que lui), cet usage qu'ont ces anime à développer le coté "sombre" du domaine de la science tel le clonage, les mutations à but militaire, et bien entendu le... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar Chopinehauer
Chopinehauer ·

Le stage chez Trigger de CloverWorks....

Vraiment je pense que c'est extrêmement rare que la collaboration de deux studios donnent un anime de haute qualités...et "Darling in the FranXX" le prouve encore une fois. La collaboration entre Trigger et A1 Picture en avait fait baver plus d'un, et après tout comment leur en vouloir? Deux grands studios d'animation collaborant pour un seul anime, on ne peut qu'espérer une véritable pépite... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar Paresse Feignasse
Paresse Feignasse ·

Critique de Darling in the FranXX par Ninalos

Un anime sans race pour un audimat sans race, c'est bas du front et haut des couilles, complètement débile et décomplexé, et dans ce chaos de fan service on ne peut que ressentir une indéniable maîtrise du mauvais gout. Parce que ouai, à la tête du projet t'as Atsushi Nishigori qui a bossé entre autre sur du Evangelion et Read or die, et puis au carachter design t'as quand même Masayoshi qui... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar Ninalos
Ninalos ·

Un anime plaisant et surprenant malgré ses défauts

Darling in The FranXX, un anime dont visiblement beaucoup de gens en attendaient du lourd. Personnellement, je ne l'attendais pas spécialement car je l'ai découvert peu de temps avant sa diffusion. Durant la hype lors de sa diffusion, je m'attendais à voir un bon anime épique mais sans extra, avec beaucoup de fanservice et d'ecchi, divertissant, ayant un scénario léger mais sympa.... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar Faucon_Bleu
Faucon_Bleu ·

Un probable chef d'oeuvre

Avant toutes choses, j'espère que le potentiel lecteur de cette critique ne se base pas entièrement sur les "avis", "ragots", "caprices" que l'ont peut voir dans l'onglet "critique"... Le nom du site c'est du second degrès ? Lorsqu'on voit le niveau des "top" commentaires on peut se poser la question ! En fin de critique vous trouverez mon coup de gueule. L'épisode final n'est pas... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar gmokgnok
gmokgnok ·

Remue l'intérieur, pas l'extérieur

Certes, on a déjà vu mieux de la part du studio Trigger en termes d'animation et de dessin (Kill la Kill pour n'en citer qu'un). Certes les combats de mécha sont convenus et finalement assez mous. Mais bordel, cet anime m'a remué. Peut-être pas grâce à son action, mais grâce à son histoire. Dans les premiers épisodes, je me suis amusé de l'imagerie ultra-sexualisée des méchas. En... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar DantheJack
DantheJack ·

Critique de Darling in the FranXX par Fabian-Grandjean321

J'ai regardé cette animé car je suis fan de Kill la Kill et que j'attendais de voir les autres productions du Studio Trigger.Quel déception Putain.Ça partait pourtant tellement bien, un univers intéressant, un passé mystérieux, une politique opressive des robots, une tension sexuelle à coupé au coutau et j'en passe.Mais avec tout ça plusieurs thèmes sont abordés, l'amour,... Lire la critique de Darling in the FranXX

Avatar Fabian-Grandjean321
Fabian-Grandjean321 ·