Affiche Dead of Summer

Critiques de Dead of Summer

Série de , et (2016)

Bonne série fantastique, mauvaise série d'horreure.

Je ne peux décidémment pas m'en empêcher. Chaque fois que je vois des notes basses pour une série que je trouve pas mal, je me sens obligé d'écrire une critique (l'inverse est vrai aussi). Dead of Summer est une série fantastique qui tente, sans grand succès d'être horrifique. Dans ce registre, dés le début de la série, on a droits à d'innombrables jump scare (mal) surutilisé et... Lire la critique de Dead of Summer

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

Classique mais pas si classique que ça ...

Je m'achemine lentement vers la fin de la saison et je n'arrive pas à en décrocher. A la base, ce n'était pas gagné. Un camp de vacances, des jeunes gens engagés comme moniteurs qui retrouvent le lieu de leur enfance, un lac. Un peu plus et je n'aurais pas été surprise de voir surgir un certain Jason ou sa môman. Au début, je ne trouvais pas la série très originale mais toutefois regardable.... Lire la critique de Dead of Summer

Avatar CécilePiaton
CécilePiaton ·

Tenez jusqu'au 4e épisode !!!

Je n'ose même pas imaginer combien de personnes ont regardé seulement le premier épisode avant d'arrêter la série, ni combien l'on fait en la notant à ce moment-là. D'où le 5 pointé de moyenne, pas terrible. J'ai aussi failli décrocher. Après le premier, après le deuxième et pire, après le troisième épisode. Puis il y a eu le quatrième, Modern Love, et là je me suis... Lire l'avis à propos de Dead of Summer

Avatar Mr_Wilkes
Mr_Wilkes ·

Mais ils sont sérieux !

Ils ont décidé de mettre fin a la saveur de cette madeleine implacable. Oui, on surf sur certains clichés et oui on joue de facilité tant dans le scénario tant sur l'acting. Mais alors je prie a tout les détracteurs de cette série sous estimé d'arrêter de se branler sur stranger things et les data series jouissives mais qui violent sans pudeur nos souvenirs. Mais putain ils sont sérieux... Lire la critique de Dead of Summer

Avatar Manuel Moreno Cortes
Manuel Moreno Cortes ·

Au Secours Jason ! Viens Vite Exterminer Tout L'Monde

Il y-a des séries qui vous happe dès le premier épisode pour vous entraîner dans une addiction compulsive à toujours vouloir voir et connaître la suite en dévorant les saisons épisodes après épisodes. D'autres comme Dead Of Summer vous laisse en revanche au bout de quelques épisodes dans l'expectative de savoir si l'on va bel et bien s'infliger le calvaire des épisodes... Lire la critique de Dead of Summer

Avatar Freddy K
Freddy K ·

Le Camp de vacances où on n'aimerait pas mettre les pieds !

Une série d’horreur ne pouvait que m’intéresser même si elles ne sont pas souvent réussie. Mais je dois dire que Dead of Summer a su me convaincre même si le casting n’est pas parfait elle a de bons rebondissements et elle est assez bien faite. On se retrouve dans une ambiance pesante dans un camp de vacances entouré d’une forêt avec des apparitions, des sectes folles et des gens pas... Lire l'avis à propos de Dead of Summer

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Les joliiiiies colonies de vacances ... Merci maman, merci papa !

Voilà une petite série qui va faire plaisir à tous les nostalgiques des films d'horreur des 80's. Tout est là, le camp de vacances au bord d'un lac où il se passe des trucs bizarres, la bande de jeunes et plein de mystères. Franchement on avale ces 10 épisodes d'une traite tellement c'est bon et car on a envie de connaitre la suite. Sans spoiler la série sachez que l'on retrouve du Vendredi... Lire la critique de Dead of Summer

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·