Deadly Class (Pilot)

Avis sur Deadly Class

Avatar Captain_Cook
Critique publiée par le

Petite review (après avoir vu le Pilot, donc cette critique ne concerne que le 1er épisode).

Ça sera un avis plus personnel que je vous donne car je suis fan des Comics. Du coup j'ai du mal a me détacher de cette aspect (bien qu'il faut le faire pour toute adaptation).

Est bien GROSSE réussite.

Le travaille sur la photo, l'ambiance, les personnages et le casting sont juste fous. Ont dirait clairement pas une série sur la chaîne Syfy (je sais que certain vont la laisser de coté, juste car elle est produite par eux).

Bah vous ferez une belle connerie (sorry not sorry). Ce pilot est une réussite, non seulement en tant qu'adaptation du comics. Ils ont réussi a parfaitement équilibrer le ton si unique du comics, tout en lui donnant du relief avec c'est personnages (le pilot dure plus de 50 minutes).

Mais en plus laisse présager du lourd pour la suite, ce 1er épisode est surtout qu'une grosse mise en bouche (délicieuse), pour nous introduire dans cette univers, et nous présenter tout les différent protagonistes qu'on va faire plus longuement connaissance par la suite. Et croyez moi, y 'a du lourd, et beaucoup, beaucoup de surprise choc.

Ce pilot me fait déja aimé Marcus (jouer par un charismatique Benjamin Wadsworth), dont je ne connaissait aucunement. Je comprend pourquoi les prod disait qu'il emprunter un peux au perssonage de Jesse Pinkman (BrBa), tant il navigue entre deux monde, en se posant la question sur sa place au sein de cette école, et si il serait légitime de continuer sur cette voix.

Lana Condor qui joue Saya est crédible dans le rôle, même si je demande a en voir plus. Celle qui ressort c'est l'actrice Maria Gabriela De Faria qui joue Maria, elle sort des planches de Comics, elle a parfaitement compris sont perssonage, et se jette a fond dans le rôle. L'acteur Liam James fait un Billy parfaitement crédible, auquel ont s'attache assez rapidement.

J'attend d'en voir plus pour les autres, notamment Luke Tennie qui joue Willis, même si je trouve que sont duo avec Marcus fonctionne parfaitement. Quand a Benedict Wong (Master Lin), je le voyait pas dit tout comme ca, mais l'acteur le rend vraiment justice, bien sur ont ne demande qu'a en voir plus.

La photographie ainsi que la réalisation sont la encore un gros atout, se démarquant de certaine série de la chaîne assez pauvre. Ici ont a l'impression d’être dans un long métrage, l'ambiance et l'ost du Pilot renforce cette aspect, et a parfaitement compris le ton du comics.

Bref grosse réussite, et le meilleurs est encore a voir (au vu de tout ce qu'ils vont affronter et traverser), la série ne peut que se bonifier. Et ca sera avec un réel plaisir que je regarderait ca !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1816 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Captain_Cook a ajouté cette série à 1 liste Deadly Class

Autres actions de Captain_Cook Deadly Class