Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Anime de et (2006)

Auteur de Death Note, j'écris ton nom !

C'est très simple. Par le plus grand des hasards, un brillant élève se retrouve en possession d'un Death Note, outil de travail d'un shinigami (passeur d'âmes). Il suffit de reporter un nom, éventuellement avec quelques précisions, et de penser précisément à la personne en question, et là voilà qui meurt. Tout est expliqué en anglais, langue internationale, sur le carnet. Le shinigami... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar davidson
davidson ·

Non !

Très bon le temps de quelques épisodes, jusqu'à ce que la série commence à tourner en rond. Les situations se répètent avec Light qui ressort systématiquement vainqueur et des révélations de plus en plus fades. Quasiment aucun personnage n'est développé, bien que L ou Ryukku aient pu se révéler intéressants ils ne sont pas exploités. Les protagonistes apparaissant après la mort de L sont encore... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar framboisier
framboisier ·

Surcôté ou Parfait?

Alors pour cette critique, je vais probablement faire couler du sang, mais que voulez-vous, j'aime prendre des risques inutiles. Alors comme vous avez pu lire, je fais ici une critique de l'anime Death Note. Je vous réavertis d'avance, tout ce qui sera dit dans cette critique, sera subjectif.... Je ne vais le cacher à personne, et je vais être le plus honnête possible, je n'aime pas... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Critique de Death Note par Litrynn

J'ai franchement cru que ça n'allait jamais finir. Parce-que le mec quoi, il monte des alibis en béton armé, il se triture le cerveau pour pondre des systèmes ouf-malade afin de ne pas se faire prendre mais non, les "L" et les "N" ils y croient encore. Wai, c'est tout l'intérêt de la série p't'être, m'enfin si l'antihéros n'avait fait ne serait-ce qu'une infime erreur j'aurai trouvé ça... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Litrynn
Litrynn ·

Critique de Death Note par azaseptine

L'animation est plutôt agréable à regarder... Mais le scénario ne marche pas si bien que ça sur petit écran. Les longues explications fontionnent à merveille sur papier, mes les monologues interne ne sont pas forcément du meilleur effet à la télé. Dommage, car il y avait matière à faire et que le manga d'origine est franchement pas mal. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar azaseptine
azaseptine ·

Fou

L'animé est pas très bon, en soit c'est pas réellement de la faute du réalisateur, c'est plus du fait de l'histoire qui est intrinsèquement longue et forcément descriptive, donc difficile à adapter. Les openings sont pas géniaux, avec un opening du genre metalcore pour la seconde moitié des épisodes (mal choisi). La voix de Misa est nulle. Vraiment. Elle ne colle pas avec le... Lire la critique de Death Note

Avatar WillowBeez
WillowBeez ·

Critique de Death Note par Yann Adelaïde

Bon manga, voire Très bon manga ! Ancien peut-être mais avec une haute qualité de dessin ! Une bonne thématique et un très bon scénario ! Ce manga va vous emportez et vous faire réfléchir et vous transportez dans une dimension particulière et étrange et c'est à vous de découvrir quelle est le mystère qui se cache derrière tous sa :) ! C'est clair qu'il y a beaucoup de sous-entendu dans ce... Lire la critique de Death Note

Avatar Yann Adelaïde
Yann Adelaïde ·

Spoil.

Les graphismes sont plutôt sympa, les musiques sont géniales, l'histoire est très prenante et dès le premier épisode nous somme vraiment dans le bain. J'ai été très prit par cette série, et malgré un moment de mou autours de l'épisode 17, le reste est quand même plutôt bon. Le deuxième opening n'est vraiment pas terrible, et le deuxième ending non plus. Sinon, il est vrai que l'on peut y voir... Lire la critique de Death Note

Avatar ktex
ktex ·

Rha mais nan !

Premiers episodes (jusqu'au 15): incroyable, bonheur ! 10/10 Bridge (grosso merdo du 16 au 22): naze, c'est quoi cette comedie ? 5/10 Conclusion de la 1ere partie (23-25): ha ! ca recommence ? 7/10 Seconde partie (26-37): ha bah nan en fait... 6/10 Apres une premiere partie geniale, des persos... non, deux persos juste parfaits, des manigances super bien ficelees, on tombe dans un creux... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar MMoi
MMoi ·

L m'a tueR

Déjà faudrait mettre les choses au clair. Je déteste les mangas. A part One Piece j'ai toujours trouvé le design des BD et séries Japs complétement ridicule. Death Note n'échappe pas à la règle. Le héros à l'air de revenir de la Gay Pride, L est une caricature ambulante, et N est...Bah franchement Google it pour comprendre. Bref mettant de coté l'aspect hautement pédophilique du design je dois... Lire la critique de Death Note

Avatar Zade
Zade ·