Affiche Death Note

Critiques de Death Note

Anime de et (2006)

Pourquoi tant de hype?

Pour : -Concept prometteur -Premier épisode accrocheur Contre: -Se prend beaucoup trop au sérieux -Extrêmement lent -Personnages oubliables en dehors des deux protagonistes L et Kira -Bande son soporifique et répétitive -La deuxième partie de la série coule dans l'absurdité totale Je ne comprends pas pourquoi tant de hype. Cet anime se présente avec la prétention d'être... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar dafrek
dafrek ·

Death Note, par Le ciné d'Ethan

cet animé est le premier que j'ai eu l'occasion de voir. Quelle claque ! Tout d'abord, de par ses personnages intelligents et charismatiques, le récit est vraiment intéressant à suivre. On ressent une véritable évolution en chacun d'eux au fil des épreuves qu'ils affrontent. La confrontation entre brillants esprits est surtout l'argument qui fait de cette série un chef-d'œuvre. En... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Le ciné d'Ethan
Le ciné d'Ethan ·

Death Note ou comment devenir un dieu

Je suis un grand fan d’anime mais aussi de manga et je dois dire que je n’ai pas déçu de Death Note. Du moins les premières fois que je l’ai vu. Tout seul l’anime est excellent. L’histoire est accrocheuse, les personnages attachants ( sauf Misa qui est stupide et agaçante). L est sans doute le personnage qui aurait mérité un meilleur développement. Il est... Lire la critique de Death Note

Avatar JamesBane
JamesBane ·

Dommage

Death Note est une gigantesque déception. Le premier tiers de la série est un bijou d'intelligence scénaristique, qui a probablement beaucoup inspiré Sherlock. Si une telle qualité avait pu être conservée sur la durée, Death Note serait aujourd'hui le chef d’œuvre incontesté de l'animation japonaise. Malheureusement, à partir du moment où Light "renonce" à son Death... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Benoît Géraud
Benoît Géraud ·

Ecrire la mort

Death Note - JP (2006) Light Yagami est un lycéen brillant qui découvre un carnet se révélant appartenir à un dieu de la mort ! Il apprendra vite les pouvoirs du carnet... Une très bonne série, pour un excellent manga. Un chara design au top, pour une série qui a somme toute bien vieillie. La version Blu-ray y est forcément pour quelque chose, les stream sont purement... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Pas parfait, mais à la hauteur de sa réputation.

Personne ne peut nier que Death Note est un très bon anime, un classique très bien écrit, plein de rebondissements avec des personnages ingénieux, brillants, donnant lieu à de splendides duels d'intellectuels. J'aime beaucoup le concept, Il aborde avec brio certains sujets éthiques liés à la mort et pousse à y réfléchir. Les musiques sont géniales et représentent un des éléments qui et aident... Lire la critique de Death Note

Avatar L'ink Sans
L'ink Sans ·

Animé Légendaire

Death Note est un classic dans l'histoire de l'anime. Il se range dans une catégorie bien spécifique du genre : One Piece , Dragon Ball , JoJo's Bizard Adventure ,etc... Pour ce qu'ils n'ont jamais vu Death Note un petit résumé : ( c'est l'histoire d'un étudiant Brillant nommé Light qui trouve sa vie ennuyante , et un jour en cour il voit un livre nommé Death Note tombé du ciel , à la... Lire la critique de Death Note

Avatar Alexandrr
Alexandrr ·

Quelque peu surcoté

Les 2 premiers tiers du manga sont très très bon, le protagoniste est stylée, le scénario est vraiment bien, les personnages secondaires sont pas ouf mais c'est pas gênant étant donné qu'on est beaucoup concentré sur Light. il y a plein de retournement de situation et la rivalité L et Kira est très intéressante à suivre. Puis arriver à la fin du premier tiers et donc du début du deuxième... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar PKS--365
PKS--365 ·

« Parce que Je suis : la Justice ! »

A ceux qui s’intéressent à Death Note sans être sûr(e)s de leur choix, je recommanderais vivement le visionnage en avant-première d’une certaine séquence – l’une des meilleures – plongeant le spectateur dans le vif du sujet sans tuer toute l'intrigue (12 :10 - 21:17). Death Note - Episode 2 (VF) Death Note illustre la... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Lala Rou92
Lala Rou92 ·