Affiche Death Parade

Critiques de Death Parade

Anime de (2015)

Bienvenue au Quindecim .

Claque monumentale ! Que dire sur cet animé, qui est pour moi, Le plus impressionnant de 2015 ! C'est beau, c'est inventif, Les chara design sont super ! L'histoire principale est passionnante, Mais même les péripéties sont géniales ! Bon aller un point négatif ! L'opening, est encore ! Simple conseil : Regardez les deux premiers épisodes d'une traite . Et laissez la drogue faire son... Lire l'avis à propos de Death Parade

Avatar Cedric Labadens
Cedric Labadens ·

Critique de Death Parade par Jonathan Asia

Il faut vraiment passer outre l'openning de cet animé qui est complètement hs. En effet, on est loin de vor un animé joyeux mais quelque chose de très sombre, dur et nostalgique. Il y a parfois de rares pointes d'humour mais l'ensemble garde un ton très adulte. C'est très intense, triste, et une grande réussite niveau visuel. Les 12 épisodes passent très vite et certaines histoires sont... Lire l'avis à propos de Death Parade

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

Voyage onirique au pays de la mort et de la vie.

Death Parade est orné d'une aura mystérieuse du début à la fin qui rappellera d'une certaine manière "les ailes grises" une autre série qui partage une partie de l'esprit philosophique du récit. L'intrigue se concentre sur 2 personnages dont on ne sait pas grand chose, ils évoluent dans monde situé entre celui des vivants et des morts dont on ne sait pas grand chose de plus. Decim le... Lire la critique de Death Parade

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·

Osselets, pogs, sos ouistiti: les parties mortelles

Premier épisode vu: une animation bonne, des graphismes beaux, des personnages darky pas très originaux mais loin d'être dégueulasse. Le studio Madhouse soigne toujours ses animes et le prouve une fois de plus. Cependant le premier épisode me laisse relativement perplexe, on devine l'intrigue et les tenants et aboutissants ( Abu le singe d'Alladin se met à la couture?) en 45 secondes, la... Lire l'avis à propos de Death Parade

Avatar Molloch
Molloch ·

A la vie, a la mort

Purement psychologique et pince-sans-rire, "Death Parade" est une vraie réussite dans le genre, un animé qui ne plaira pas a tout le monde, mais qui propose des histoires passionnantes mise en avant par un contexte intéressant et un suspense, une ambiance de mystère permanente et prenante. Pour ne pas trop spoiler, Death Parade raconte l'arrivée dans un bar de deux personnes, accueilli par un... Lire l'avis à propos de Death Parade

Avatar Supmad
Supmad ·

Petite perle

J'ai trouvé le concept de jugement par les jeux particulièrement intéressant. En effet, deux personnes qui ne se souviennent pas des derniers instants de leur vie (et donc de leur mort) arrivent dans ce genre de bar et doivent jouer à un jeu en pariant leur vie dans l'espoir de pouvoir retourner à leurs occupations par la suite. En réalité, ce jeu consiste à réveler le plus profond de leur... Lire la critique de Death Parade

Avatar Nelliël
Nelliël ·

Petit problème

L'anime devient de mieux en mieux alors qu'au début c'était déjà génial, du coup je suis embêté car je ne sais pas quoi faire s'il vaut + de 10/10... Voilà, final ce soir, c'était fantastique du début à la fin ! Lire la critique de Death Parade

Avatar Mex
Mex ·

Pas une critique!

Unnecessary stretching of the initial film as an anthology series (including some good, some uninteresting and some bad cases), with a poor attempt at a background story and world expansion. Score: 6.5/10 Plaisir: 2/5 Lire la critique de Death Parade

Avatar Rei Ayanami
Rei Ayanami ·

Cours mais intense

Une série qui joue beaucoup sur la psychologie. Différents cas sont étudiés au cours des épisodes, le tout suivant quand même un fil rouge autour de Decim (personnage principal) et de son évolution psychologique au travers de l'étude des gens en situation très peu conventionnelle. Court et intense, à voir de toute urgence (préparez un petit mouchoir, on sait jamais ;) ) Lire la critique de Death Parade

Avatar Jean_Akhbar
Jean_Akhbar ·

Jugement.

"Une vision rassurante du pseudo-jugement sensé intervenir après la mort pour une personne pure et étincelante de bonté comme moi. Je ne suis pas modeste, excusez moi, je suis effrayée à l'idée d'être parfaite.." Lire l'avis à propos de Death Parade

Avatar Kazuki Kazami
Kazuki Kazami ·