Affiche Death Parade

Critiques de Death Parade

Anime de (2015)

Tragique

Cet anime a été super bien du début à la fin il ya des moments où tu crois que tout va bien se finir alors que c'est pas du tout le cas ^^" L'histoire est super intéressante j'ai vraiment aimé sauf la fin (je suis adapte des fins heureuse et quand ça finit mal ça m'embête un peu é_è'' Bref à part ça comme je l'ai dit j'ai trouvé que c'est un bon anime à regarder :) Lire l'avis à propos de Death Parade

Avatar Purplemoon
Purplemoon ·

Critique de Death Parade par otyugh

C'est le genre d'anime qui se discute - je suis vraiment pas sûr de comprendre où à voulu aller l'auteur avec chaque épisode. S'il n'y avait que l'envie de choquer ou de faire lever des émotions - ou s'il y avait quelque chose de plus profond derrière l'ensemble. En tous cas la réalisation est au top. Lire l'avis à propos de Death Parade

Avatar otyugh
otyugh ·

Emotional Parade

Un anime très riche en émotions, ça c'est clair. (bon je le dis souvent en ce moment mais là ça fait des claques) Pour commencer, il ne faut pas du tout juger l'anime sur son opening. Comme d'habitude, petit rituel le premier épisode je regarde l'opening en entier pour me faire une idée (qui est ma foi très sympathique pour ne pas vous le cacher), mais en le voyant on pense tout de... Lire la critique de Death Parade

Avatar Lychaos
Lychaos ·

On aurait aimé une suite

L'anime est génial en tant qu'univers. L'idée du scénario est vraiment chouette, ça change. J'ai vraiment apprécié cet univers étrange et glauque. Par contre on aurait aimé + d'explications sur certains personnages et un aboutissement + pertinent sur l'histoire. Ca manque d'une seconde saison mais comme c'est basé sur un projet de jeunes talents, j'imagine qu'ils ont proposé... Lire la critique de Death Parade

Avatar WillowBeez
WillowBeez ·

L'anime de 2015 ?

Juste woaw. Comment d'un simple Oav ces maîtres de l'animation ont su livré un travail impeccable alors que la moitié des autres animes se vautrent lamentablement sur le sol bien dur ? Death parade c'est un Univers basé sur le thème du purgatoire moult fois vu au travers des religions qui cette fois passe à la moulinette nippone. Intéressant en mêlant un univers improbable... Lire la critique de Death Parade

Avatar logh
logh ·

Du MADhouse

Death parade est une réussite visuelle et scénaristique ...un anime original qui traite du sens de la vie dans son ensemble.Les personnages sont atypique , des pantins qui jugent des hommes à la roulette! Lire l'avis à propos de Death Parade

Avatar Eric Gs
Eric Gs ·