Affiche Demain à la Une

Critiques de Demain à la Une

Série de , et (1996)

Le benêt au grand coeur

Gary, un trader et un mari viré respectivement par son patron et sa femme, se met à recevoir le journal du lendemain. Ainsi, il sait avec 24h d'avance les événements qui vont se produire et notamment les incidents avec mort d'homme. Il décide alors de changer le futur. Il devient ainsi un héros très discret pour les téléspectateurs et un fou déclencheur des-dits incidents pour la police locale.... Lire la critique de Demain à la Une

Avatar sseb22
sseb22 ·

Sympa, calme et relaxant

J'aime bien le principe de cette série. Le style est calme et paisible, tout comme la construction de chaque épisode. C'est divertissant sans faire dans la grande démonstration et c'est à prendre pour ce que c'est : un divertissement sans prétention. Les dialogues sont polis, lissés, souvent un peu culcul la praline, mais c'est justement pour ça que je les aime bien. Quand on veut changer de... Lire la critique de Demain à la Une

Avatar amjj88
amjj88 ·

Critique de Demain à la Une par drloser

Rhaaa, comment elle m'énervait cette série. Le héros était un véritable débile mental. Exemple : il apprend qu'un bâtiment va prendre feu. Au lieu de la jouer fine en activant l'alarme ou en faisant une fausse alerte à la bombe, il va se pointer sur place et tenter de convaincre les habitants les uns après les autres qu'il est convaincu que le bâtiment va bruler. Mais quel débile... Et le pire,... Lire l'avis à propos de Demain à la Une

Avatar drloser
drloser ·

Critique de Demain à la Une par Invalid_Name

Une série un peu vieillotte et un peu répétitive mais avec un principe de base qui changeait un peu de l'ordinaire à l'époque. Le genre de série que je ne vais pas spécialement chercher à voir mais qui a laissé un assez bon souvenir dans mon imaginaire d'enfant pour que je ne zappe pas quand je tombe dessus par hasard. Mais une question subsiste: l'été n'arrive-t-il jamais à Chicago? Lire l'avis à propos de Demain à la Une

Avatar Invalid_Name
Invalid_Name ·

Une belle comédie intéressante et touchante

Que feriez-vous si vous pouviez anticiper les événements et avoir une journée d'avance sur tout le monde? Evidemment il y aurait la tentation d'utiliser cet avantage uniquement à son profit. Et portant le personnage principal choisi d'éviter les drames annoncés pour le lendemain... N'est-ce pas une leçon pour nous tous? Faire le bien autour de soi plutôt que chercher toujours son propre... Lire l'avis à propos de Demain à la Une

Avatar Centauremalin
Centauremalin ·

Que feriez vous si vous receviez le journal de demain ?

Gary agent de change, change de vie le jour ou il reçoit le journal de demain chaque jour à 6 h 30 déposé devant sa porte (ou ailleurs selon ou il se trouvera ...) accompagné d'un chat sans savoir pourquoi et comment il va etre aidé par ses amis Marissa et Chuck . Oui cette série dégouline de bons sentiments, oui cette série est un peu répétitive mais j'ai regardé celle ci avec... Lire la critique de Demain à la Une

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de Demain à la Une par HubertM1

Une série sympa comme tout malgré la répétitivité inhérente au sujet... Ainsi que la patte de ces débiles indélébiles de programmateurs de la télévision française qui s'acharnaient à nous empêcher de suivre la série en mettant les épisodes dans le désordre. Lire la critique de Demain à la Une

Avatar HubertM1
HubertM1 ·

Critique de Demain à la Une par juliette_jnspc

Que feriez-vous si, chaque matin, vous receviez les nouvelles du lendemain ? Le héros ne s'est pas posé la question longtemps, il a décidé de sauver tout le monde ! Agréable à regarder quand on n'a rien à faire et qu'on tombe dessus par hasard. Lire l'avis à propos de Demain à la Une

Avatar juliette_jnspc
juliette_jnspc ·

Critique de Demain à la Une par Sophie Chol

Alors là, s'il n'y avait pas eu Sens critique, je crois que cette série serait tombée dans les profondeurs obscures de ma mémoire ! Mais maintenant que ça fait tilt, quel bonheur ! Si je me souviens bien, le tout ressemblait à une crème à la vanille enrobée d'un bonbon rose...le héros, un type lambda plein de bons sentiments s'en allait courir la veuve et l'orphelin juste pour le plaisir de... Lire l'avis à propos de Demain à la Une

Avatar Sophie Chol
Sophie Chol ·

Tenir la distance humaine

Ce qui m'intéresse beaucoup dans cette série, c'est le personnage central, stéréotype d'un monde en crise... et ce n'est pas pour rien que ça se passe à Chicago. Cela dit, je me suis toujours demandé comment il faisait pour vivre : bon, on voit un peu où il habite, c'est assez modeste... Il a des amis aussi. Mais... faut bien vivre non ? (là commence la fiction). Et c'est pas avec son générique... Lire la critique de Demain à la Une

Avatar OVBC
OVBC ·