Affiche Demain à la Une

Critiques de Demain à la Une

Série de , et (1996)

Sympa, calme et relaxant

J'aime bien le principe de cette série. Le style est calme et paisible, tout comme la construction de chaque épisode. C'est divertissant sans faire dans la grande démonstration et c'est à prendre pour ce que c'est : un divertissement sans prétention. Les dialogues sont polis, lissés, souvent un peu culcul la praline, mais c'est justement pour ça que je les aime bien. Quand on veut changer de... Lire la critique de Demain à la Une

Avatar amjj88
amjj88 ·

Tenir la distance humaine

Ce qui m'intéresse beaucoup dans cette série, c'est le personnage central, stéréotype d'un monde en crise... et ce n'est pas pour rien que ça se passe à Chicago. Cela dit, je me suis toujours demandé comment il faisait pour vivre : bon, on voit un peu où il habite, c'est assez modeste... Il a des amis aussi. Mais... faut bien vivre non ? (là commence la fiction). Et c'est pas avec son générique... Lire la critique de Demain à la Une

Avatar OVBC
OVBC ·

Critique de Demain à la Une par johnjohn

Demain a la une est la série de mon enfance. Si le concepts de départ est original, je trouve qu'il a était mal développé, certes le fait de suivre Gary chaque jours, lorsqu'il change la destinée d'inconnu peut être amusant mais a la long cela peut vite devenir agaçant, de plus on aurait voulu en savoir plus sur les origine du journal. Donc d'après moi cette séries aurait pu être beaucoup mieux. Lire la critique de Demain à la Une

Avatar johnjohn
johnjohn ·

Ah, nostalgie...

Dans mes souvenirs, cette série était... très simple, bon enfant, mais agréable à regarder. Des bons sentiments, certes, mais pas de la niaiserie intergalactique que peuvent atteindre certaines séries actuelles (coucou mimie mathy !) ni dans le glauque des autres (coucou NCIS, les experts, etc...) Bref, un bol d'air frais et d'optimisme. Et putain, ça fait du bien ! Lire l'avis à propos de Demain à la Une

Avatar mesmer
mesmer ·