Une belle comédie intéressante et touchante

Avis sur Demain à la Une

Avatar Centauremalin
Critique publiée par le

Que feriez-vous si vous pouviez anticiper les événements et avoir une journée d'avance sur tout le monde? Evidemment il y aurait la tentation d'utiliser cet avantage uniquement à son profit. Et portant le personnage principal choisi d'éviter les drames annoncés pour le lendemain... N'est-ce pas une leçon pour nous tous? Faire le bien autour de soi plutôt que chercher toujours son propre intérêt.

Vraiment le sujet est intéressant et le cœur de ce grand gaillard beau gosse fait plaisir à voir. Il est entouré de deux personnages aussi différents l'un de l'autre qu'attachants. L'une est pleine de" cœur et de vision, à défaut d'avoir la vue, et l'autre représente notre vilaine conscience toujours prête à nous détourner de notre cœur pour n'écouter qu’appât du gain et pusillanimité.

L'épisode n°2 de la saison une est vraiment une leçon de vie je trouve. Le héros semble avoir un choix Cornélien devant lui: sauver une petite fille ou 191 personnes d'un crash d'avion. Le héros va se concentrer sur ce qui est faisable pour lui, sauver la petite fille et il se trouve que cela va sauver également les passagers de l'avion... Parfois nos gestes de cœur ont des répercussions que nous ne soupçonnerions pas...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 7 fois
Aucun vote pour le moment

Centauremalin a ajouté cette série à 1 liste Demain à la Une

  • Séries

    Top 10 Séries

    Avec : True Detective, Le Serment, Sur écoute, Breaking Bad,

Autres actions de Centauremalin Demain à la Une