Affiche Demain nous appartient

Critiques de Demain nous appartient

Série de , , ... (2017)

A l'impossible, nul n'est assez ténu*

Ce texte est dédicacé aux scénaristes de l'impossible. Qu'un hommage sincère et vibrant leur soit rendu ici, à travers ces modestes mots. Préliminaire n°1: C'est indispensable, je me dois de vous avouer les conditions dans lesquelles il m'arrive très régulièrement de contempler d'un œil distrait ce monument de la télévision française contemporain, sans quoi... Lire la critique de Demain nous appartient

Avatar guyness
guyness ·

La qualité à la française...

Une merde absolument infâme ! Obligé de me coltiner cela d'un demi-oeil torve chaque soir alors que je vaque à d'autres occupations, parce que ma chérie a pris l'habitude de se laver le cerveau avec cette bousasse intersidérale, je ne peux que constater le scénario catastrophique et bourré de clichés. Oh la la, Machin trompe Bidule avec Chose, et puis Connasse a un fils caché. Et puis on va... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar Grégory Buffaut
Grégory Buffaut ·

5 étoiles ! Oui oui !

"Demain nous appartient" : la plus grosse daube de la télé, palme de la nullité ... on en entend là dessus ! Alors certes, on est loin des supers séries qu'on nous sert depuis quelques années mais il faut avouer que dans le genre, "Plus Belle La Vie" était un véritable renouveau des débuts de soirée en famille devant la soupe. Bien entendu, nous, fans de séries US aux intrigues complexes et à... Lire la critique de Demain nous appartient

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Ma nouvelle référence de nullité

Je bosse de nuit dans un milieu très féminin. Et le gros défaut de ce genre de rythme, c est que je suis obligé de me taper ce genre de bouse quand mes collègues les mattent. Et des daubes infâmes avec Ingrid Chauvin, j en ait ras la casquette. Ici, c est même pu seulement mauvais, c est une caricature absolue de tout ce qui donne envie de rire (ou pleurer) dans une série... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar fabienbaudry1
fabienbaudry1 ·

Plus belle la vie version TF1

Cette série qui est au bas mot une version de plus belle la vie. Avec ces intrigue, ces amours, ces peine, ces angoisse et autre. Malgrés cette copie des intrigue sont intérésante et la vie dans le quartier de sète touche tout le monde. Mais cette émission commence de plus en plus à resembler à une "série poubelle". Ne me tuer pas je m'explique. Deplus en plus de personnage font des... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar buzzy-24
buzzy-24 ·

Infect !

Je viens de faire connaissance avec cette série horriblement mal jouée,Ingrid Chauvin y compris.L'intrigue tient la route mais comme c'est très mal joué, les Français auraient dû vendre leur série aux Américains qui se seraient bien mieux débrouillés.Encore une fois ,c'est vraiment horrible à regarder. Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·