Affiche Demain nous appartient

Critiques de Demain nous appartient

Série de , , ... (2017)

A l'impossible, nul n'est assez ténu*

Ce texte est dédicacé aux scénaristes de l'impossible. Qu'un hommage sincère et vibrant leur soit rendu ici, à travers ces modestes mots. Préliminaire n°1: C'est indispensable, je me dois de vous avouer les conditions dans lesquelles il m'arrive très régulièrement de contempler d'un œil distrait ce monument de la télévision française contemporain, sans quoi... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar guyness
guyness ·

Et sinon,le psy?

Vouloir résumer ce truc, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage: beaucoup de douleur pour un plaisir somme toute limité. On a de ces personnages: la fille devenu un homme qui vit avec le proviseur de son bahut où elle est infirmière et où son fils est scolarisé, lequel est devenu manchot suite à un accident de bus causé par un toubib alcoolo et drogué qui baise tout ce qui bouge, et... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar lolodu87
lolodu87 ·

La qualité à la française...

Une merde absolument infâme ! Obligé de me coltiner cela d'un demi-oeil torve chaque soir alors que je vaque à d'autres occupations, parce que ma chérie a pris l'habitude de se laver le cerveau avec cette bousasse intersidérale, je ne peux que constater le scénario catastrophique et bourré de clichés. Oh la la, Machin trompe Bidule avec Chose, et puis Connasse a un fils caché. Et puis on va... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar GregAuRiz
GregAuRiz ·

Ma nouvelle référence de nullité

Je bosse de nuit dans un milieu très féminin. Et le gros défaut de ce genre de rythme, c est que je suis obligé de me taper ce genre de bouse quand mes collègues les mattent. Et des daubes infâmes avec Ingrid Chauvin, j en ait ras la casquette. Ici, c est même pu seulement mauvais, c est une caricature absolue de tout ce qui donne envie de rire (ou pleurer) dans une série... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar fabienbaudry1
fabienbaudry1 ·

Affligeant !!!

4 étoiles seulement alors que je regarde cette série en replay depuis quelques mois !!! Maso ? Non je ne crois pas !!! C'est que jusque là, la curiosité l'emportais sur l'intérêt. Je me demandais ce qu'allait bien pouvoir trouver les scénaristes pour trouver une suite à la suite de la suite de la suite de la suite d'histoires plus improbables les unes que les autres .... Mais en... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar Spontex31
Spontex31 ·

Bof

Un gros bof pour qualifier cette série. Mon père et mon grand frère se sont fait happer par ce truc pendant que moi je regarde quelques épisodes avec eux de temps en temps. C’est pas non plus la pire série de la terre mais je je comprend pas ce qui y’a de super cool là dedans. Tout est assez cliché , 99% du temps c’est machine qui trompe machin qui est... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar oc12
oc12 ·

Aberration pour les habitants de Sète

Bonjour je tenais juste à vous informer de mon mécontentement car à cause de votre série j'ai déjà pris plusieurs PV ainsi que mon véhicule en fourrière car vous bloquer les rues tout ça pour garer vos camions et tourner vos scène ce que je trouve inadmissible car à chaque fois mon véhicule est bien stationné et je n'ai pas de quoi payer à chaque fois les frais de PV et de mise en fourrière... Lire l'avis à propos de Demain nous appartient

Avatar Wesley3413
Wesley3413 ·

Infect !

Je viens de faire connaissance avec cette série horriblement mal jouée,Ingrid Chauvin y compris.L'intrigue tient la route mais comme c'est très mal joué, les Français auraient dû vendre leur série aux Américains qui se seraient bien mieux débrouillés.Encore une fois ,c'est vraiment horrible à regarder. Lire la critique de Demain nous appartient

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

5 étoiles ! Oui oui !

"Demain nous appartient" : la plus grosse daube de la télé, palme de la nullité ... on en entend là dessus ! Alors certes, on est loin des supers séries qu'on nous sert depuis quelques années mais il faut avouer que dans le genre, "Plus Belle La Vie" était un véritable renouveau des débuts de soirée en famille devant la soupe. Bien entendu, nous, fans de séries US aux intrigues complexes et à... Lire la critique de Demain nous appartient

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Le Plus belle la vie bis......

ATTENTION : Critique contenant des spoilers !Par où commencer... Ce feuilleton c'est de l'amateurisme complet, le genre type de la série navet qui vous donne la honte d’être français a un point ou malgré votre patriotisme, vous n’hésiterez pas a émigrer en Azerbaïdjan.Le jeu d'acteur de la plupart des acteurs est beaucoup trop sur joué, et est absolument... Lire la critique de Demain nous appartient

Avatar Piast_Fidra
Piast_Fidra ·