Bof

Avis sur Demain nous appartient

Avatar oc12
Critique publiée par le

Un gros bof pour qualifier cette série. Mon père et mon grand frère se sont fait happer par ce truc pendant que moi je regarde quelques épisodes avec eux de temps en temps. C’est pas non plus la pire série de la terre mais je je comprend pas ce qui y’a de super cool là dedans.

Tout est assez cliché , 99% du temps c’est machine qui trompe machin qui est en faite le père de truc bidule. On a le coup du coma , les scènes à l’hôpital cliché , les deux criminels clichés , les ados clichés bref peu d’originalité !

Les décors eux sont plutôt beaux ça y’a rien à dire la ville est jolie.

Les acteurs , la grande majorité c’est nul , seul Juliette est pas mal je trouve mais sinon QUEL HORREUR! Tout est tellement soutenue est peu naturel , les adolescents parlent comme si ils avaient 50 ans. En faite tout le monde parle comme des vieux , je suis sure que si y’a une gamine ou gamin de 9 ans ce serait la même chose.

Certaines intrigues peuvent être cools mais malheureusement c’est rare et la majorité des trucs c’est des amourettes et des tromperies , bref pas ouf.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 86 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de oc12 Demain nous appartient