Affiche Destin : La saga Winx

Critiques de Destin : La saga Winx

Série de (2021)

Très différent du dessin animé

Avant de regarder la série, je conseil fortement de garder à l’esprit qu’il s’agit d’un remix et d’une réadaptation. J’aimais bien la série quand j’étais enfant mais heureusement qu’il ne l’ont pas fait aussi cucu et tout plein de paillette que dans le dessin animé. Il faut savoir adapté, les points négatif reste le fait que certains personnages manques, que l’histoire est du... Lire la critique de Destin : La saga Winx

Avatar Cedric Bouillod
Cedric Bouillod ·

Abysse du teen show

Critique en hommage à L.A. qui appréciera l'ironie de parler de Winx après toutes ces années. Que de souvenirs non désirés ! C'est un euphémisme de dire que je n'était pas scotché à ma télévision pour les séries télévisées lorsque j'étais gosse. Le fait de ne pas avoir eu du tout de TV a clairement aidé, je suppose.... Mais les vacances scolaires étaient l'opportunité de se... Lire la critique de Destin : La saga Winx

Avatar BlackHornet
BlackHornet ·

Eh bien c'est très bien.

C’est les Winx... Alors : - Oui c'est des beaux ados de 16 ans joués par des acteurs de 22 à 27 ans a faire complexer tous les lycéens du monde. - Oui c'est des ados avec leurs problèmes d'ados relous, genre t'es plus ma BFF, mais si je déconne.... - Oui c'est pas hyper bien joué - Oui ça saoule quand y'a du Wokisme à chaque fin de phrase (record battu pour avoir placé... Lire l'avis à propos de Destin : La saga Winx

Avatar slycooper
slycooper ·

C'est un grand non.

Avant toutes choses : je n'ai pas vu la série d'animation Winx, j'en ai jamais rien eu à faire, et tout ce que je connais de cet univers c'est des fées élémentaires colorées qui font je ne sais quoi. Donc je ne vais pas me plaindre que "ca respecte pas l'oeuvre" ou "ça détruit l'enfance" ou une autre bétise du genre. Mais. Mais c'est pas bon. Non de Dieu c'est tout sauf bon. Le... Lire la critique de Destin : La saga Winx

Avatar LetMeCry
LetMeCry ·

Une belle réadaptation

Dans les tuyaux depuis des années, Destin, la saga Winx (Fate, The Winx Saga) est enfin disponible sur NETFLIX. Iginio Straffi le créateur de la série d’animation avait ce projet bien à cœur, car il souhaitait renouer avec les premiers fans de la série. Ces derniers étant assez mécontents de ce que le dessin animé devient. Le papa des Winx décide donc de s’allier avec NETFLIX, Brian Young... Lire la critique de Destin : La saga Winx

Avatar Crystalight
Crystalight ·

Ils ont tué les winx ! Espèce d'enfoirés !

Mon enfance vient d'être brisée en 1000 morceaux. Entre une Stella (mon personnage préféré dans le dessin animé) petasse chaudasse, une Flora et une Tecna inexistantes, une Terra (?) rajoutée pour la diversité, u' triangle amoureux à vomir, des personnages inventés et d'autres disparus, une histoire un peu pompée sur l'original mais pas trop non plus, du moins pas assez pour évoquer la... Lire la critique de Destin : La saga Winx

Avatar Louise_Fouche
Louise_Fouche ·

Massacre d'une Série Culte

Bloom, ayant tout juste découvert qu’elle était une fée, se rend à l’université d’Alféa, pour apprendre la magie et se faire pleins d’amis… mais un mystérieux secret se cache derrière ses origines… Etant petite, je devais me battre pour voir un épisode de Winx Club et suivre ainsi la série. Avec W.I.T.C.H, autre grande série sur plusieurs filles qui cassent de... Lire l'avis à propos de Destin : La saga Winx

Avatar Raphaële Martinat
Raphaële Martinat ·

Bonne série, Mauvaise adaptation

Bloom a le potentiel pour devenir l'une des fées les plus puissantes que notre monde ait jamais connu ! Cette critique portera uniquement sur la saison 1. Bloom était une jeune fille ordinaire jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle est une fée. Décidée à apprendre à contrôler ses pouvoirs, elle part dans l'Autre Monde pour entrer... Lire l'avis à propos de Destin : La saga Winx

Avatar Duotaku_no_Sora
Duotaku_no_Sora ·

A1M11 Les séries Winx 1/4 : Quand « Winx Club » fait sa crise d’adolescence

« Winx Club » est une série importante de mon enfance. Mais je ne suis clairement pas aveugle à ses défauts. Une animation et une mise en scène pauvre, des personnages qui manque de développement, des moments un peu trop puérils, une histoire pas toujours sans défaut mais surtout une baisse de qualité vers une plus grosse infantilisation à partir de la saison 4 qui culminera avec le redesign... Lire la critique de Destin : La saga Winx

Avatar Phoebe Colaure
Phoebe Colaure ·

Crottin : Le caca Winx

Vu l'effort que j'ai mis pour poser un titre, ne voyez dans cette critique qu'un élan gastrique. On sentirait pas une petite remontée acide Shadowhunters ? Ambiance. En toute franchise je n’ai jamais aimé les WINX (team WITCH since the beginning), sans avoir de problème particulier avec les couleurs acidulés, j’en ai un peu avec les personnages creux, et là on atteint des densités... Lire l'avis à propos de Destin : La saga Winx

Avatar traf
traf ·