Affiche Détective Conan

Critiques de Détective Conan

Anime de (1996)

Une perle

Le nombre d'épisodes en constante augmentation n'est qu'une preuve de la qualité de cet anime. Même si l'histoire principale est tirée par les cheveux (Shinichi Kudo avale une drogue qui le fait rétrécir et il doit cacher son identité en prenant le nom de Conan Edogawa pour ne pas mettre en danger la vie de son amie Ran Mouri), les enquêtes qui ont lieu dans chacun des épisodes sont très bien... Lire la critique de Détective Conan

Avatar msieurdondon
msieurdondon ·

Lycéen d'1m74 au look minimoy cherche le grand amour sur scènes de crimes. MP si intéressée.

C'est l'histoire d'un détective lycéen prétentieux qui rajeunit, et qui attire la mort partout où il va (et pourtant, ils sont nombreux à continuer de le fréquenter... Il n'a jamais envisagé de vivre en ermite dans la forêt ?) Son super pouvoir d'attirer la grande faucheuse est très utile ! Ainsi, il peut résoudre beaucoup d'enquêtes rapidement, bah oui, il est déjà sur le lieu du crime. Et ce,... Lire l'avis à propos de Détective Conan

Avatar Carilla
Carilla ·

Critique de Détective Conan par Mogia

Bien que l'histoire soit un peu répétitive, les épisodes avec l'organisation sont là pour redonner du rythme à la série.Ne vous laissez pas influencer par le côté un peu enfantin à première vue de l'histoire. Détective Conan est pour petits et grands. Amateurs d'enquêtes, laissez-vous tenter par Conan et ses facultés d'analyse hors du commun. Lire l'avis à propos de Détective Conan

Avatar Mogia
Mogia ·

Enfance et trahison.

C'est avec son dessin animé que j'ai découvert Détective Conan, qui passait alors sur France 3 quand j'étais plus jeune. J'aimais beaucoup, cela me réconciliait presque avec la décadence puis la disparition des Minikeums, et il m'a fait m'intéresser au manga papier (mon premier à part les DBZ de mon frère). Puis, après avoir lu une bonne partie de la série originale, je suis revenu sur cette... Lire la critique de Détective Conan

Avatar RaoulDeCambrai
RaoulDeCambrai ·

Critique de Détective Conan par Bung

Cette petite série sans prétention raconte, sans trop d'ambition non plus, les tribulations d'un jeune homme redevenu un petit garnement qui résout des énigmes, la plupart du temps étant des meurtres tordus pour un oui ou pour un non. Le postulat de base aurait pu être sympathique, mais le grand problème est que le scénario est vraiment mal ficelé. Au lieu d'un fil rouge relativement constant,... Lire l'avis à propos de Détective Conan

Avatar Bung
Bung ·

Il est le plus grand !

Une série qui a bercé ma jeunesse. Je n'ai évidemment pas vu tous les épisodes, il faut qu'il y en a tellement tant cette série est culte au Japon. Mais j'ai vu assez d'épisodes pour avoir un avis affiné sur la question. Le scénario en lui-même vaut ce qu'il vaut et traîne en longueur de manière totalement improbable que la série est à prendre presque comme une succession d'enquêtes... Lire l'avis à propos de Détective Conan

Avatar Clandestino
Clandestino ·

N'importe quoi ...

Je ne comprend pas le fait qu'on puisse mettre une aussi sale note à cette série Surtout que ça révèle que pas mal de monde s'amuse à noter sans connaître Bref c'est très malaisant ... Lire la critique de Détective Conan

Avatar Bilal Quisemarrerouge
Bilal Quisemarrerouge ·

Critique de Détective Conan par TylerD99

J'adore ce anime, bien que les épisodes soit répétitifs et les différents scénarios souvent tirés par les cheveux. Un vrai plaisir de suivre les différents personnages, les enquêtes et leur résolution. Il y a beaucoup de suspens et de rebondissements dans les épisodes. Lire l'avis à propos de Détective Conan

Avatar TylerD99
TylerD99 ·

détective !

Conan à l'apparence d'un enfant, mais il est en réalité un adulte, emprisonné dans un corps d'enfant il ne peut pas dire aux autres que c'est en réalité lui qui résout les enquêtes. J'aime beaucoup ce manga, toujours plein de suspense et de rebondissements. Lire l'avis à propos de Détective Conan

Avatar Nanou Caroline
Nanou Caroline ·

Lecture critique

Une extraordinaire série japonaise. le héros Conan est détective très intelligent malgré sa métamorphose en un nain par ses ennemis. il arrive à résoudre et découvrir les tueurs en se dissimilant contre l'incompétent Togo Mori. une série a voir et à revoir. Lire l'avis à propos de Détective Conan

Avatar Zoubir Yahiaoui
Zoubir Yahiaoui ·