Affiche Devilman Crybaby

Critiques de Devilman Crybaby

Anime de et (2018)

Quelle claque!

Devilman est très original, a la fois fans le graphisme et l'histoire. Il est extrêmement cru et gore. Très cynique mais souvent drôle! Il faut tout de même avoir le coeur accroché! Très intense et un final dantesque! Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Clément Laudrin
Clément Laudrin ·

Le diable sous toutes ses formes

Premier animé phénomène produit par le mastodonte Netflix, avant B the Beginning, voici le fameux Devilman Crybaby. Reboot d’un animé des années 70, l’animé est vraiment particulier. C’est sans aucun doute un OVNI qui est amusant et accrocheur de bout en bout, on ne s’ennuie jamais devant Devilman. Mais ce n’est pas une merveille atypique comme on a pu me le vendre. Devilman Crybaby raconte... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Supmad
Supmad ·

Critique de Devilman Crybaby par Rouli

ça spoile un peu mais pas non plus trop quoi Déjà, j'ai été dérangé par les points de vues que nous offre l'anime. Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai trouvé que le point de vue du spectateur varie étrangement et que cela ne dessert pas la narration. Par exemple, lors de la scène du Sabbat, alors que l'on suivait le point de vue d'Akira depuis le début, on... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar Rouli
Rouli ·

beau, violent et brutal

pour mettre dans le contexte : je ne connais absolument pas ce manga culte donc je n'ai aucun point de comparaison avec l'œuvre originale des années 70. Je l'ai regardé parce qu'un site d'info l'a conseillé et me voilà parti dans l'aventure"Devil Man cry baby"! Passé les 10 premières minutes à me demander "c'est quoi ces graphismes datant du siècle dernier ?!!... Lire la critique de Devilman Crybaby

Niko-Cuyps479 ·

Diamant brut

Deviman est bourré d'imperfections. Mais il possède des thématiques originales. Son ton est rafraîchissant. La DA s’éloigne un peu des canons habituels (j'ai dit un peu ça reste un anime jap hein). Même si l’écriture tant au niveau des personnages que du scénarios sont parfois brouillonnes... Il possède un petit grain de folie suffisamment rare pour qu'il mérite amplement son... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar maxi5000
maxi5000 ·

Devilanime Cryvewers

Alors, alors... ça vas être dur, mais j'me lance! Tout le monde en parle, le nouvel anime original de Netflix. c'est bien évidemment Devilman Crybaby qui est le remake du vieux Devilman de 1972. Il y a des tas de points positif, mais autant négatif à Devilman Crybaby. Cet anime monstrueux dans tout les sens a sus choqué ou émerveiller bien des personnes, mais moi c'est différent. Voici ma... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar Euphoric-Colors
Euphoric-Colors ·

Chef d'oeuvre artistique.

Devilman Crybaby est une reprise d'un manga Old School de la culture japonaise. N'ayant pas lu l'oeuvre originale, c'est avec beaucoup de neutralité que j'ai pu apprécier ce Devilman nouvelle version. S'il aurait pu être encore plus grandiose car le rythme est réellement très rapide, il n'en demeure pas moins très rapidement envoûtant. C'est une expérience... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Van-Valentin814
Van-Valentin814 ·

Le Diable pleure pour notre rédemption

Devilman Crybaby, un titre qui ne prend son sens qu'une fois l'oeuvre visionnée. Akira est un jeune homme vivant à Tokyo qui vit dans une famille ami avec ses parents où on retrouve Miki et son petit frère. La situation initiale parait bancale, on aurait presque des doutes sur la dénomination Seinen apporté par l'oeuvre (destiné à des "adultes" que l'on traduira par un public averti).... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Florian Coppée
Florian Coppée ·

Jamais vu

J’ai vu beaucoup beaucoup d’animé et celui ci est une claque C’est simple la bo est très bien calculée elle accompagne à merveille l’univers décalée de la série et si trop d’originalité vous fait peur n’y allez pas parce que la série mise tout sur son rythme saccadée et ses images crues choses qui sont très souvent censurées dans les animes classiques alors on respire enfin et on profite... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar Zohralec
Zohralec ·

Critique de Devilman Crybaby par Antevre

Un petit temps que je n'avais pas eu un vrai coup de coeur sur un anime, et indéniablement Devilman Crybaby m'a fait ressentir des choses. J'ai tendance à considérer ça comme un point de départ essentiel pour une analyse ou une critique intéressante d'une oeuvre : elle fait passer des trucs. Pourquoi ? Comment ? Pour moi c'est bien plus important que de pointer une loupe grossissante sur les... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Antevre
Antevre ·