Affiche Devious Maids

Critiques de Devious Maids

Série de (2013)

La petite soeur de Desperate Housewives

Les mêmes décors, les mêmes bombes en tant qu'héroines (même si cette fois elles sont latina...), les mêmes musiques, et surtout les mêmes intrigues à mi-chemin entre histoires de sexe entre voisins, gossips et meurtres à élucider, la série copie absolument TOUS les ingrédients qui ont fait la force de Desperate. Et force est de constater qu'en tant que fan absolu de l'ancienne série de Marc... Lire l'avis à propos de Devious Maids

Avatar 2miaou
2miaou ·

SON OF A BITCHHH

Cette série est ce que les américains appellent un vrai "guilty pleasure". Oui c'est caricatural à souhait comme une pub de Fajitas, hystérique, les romances flirtent parfois avec le style "Amour gloire et beauté", le casting réunit un quota de mannequins latinos, le clivage Fortunés/Misérables propulsé à Berverly Hills est cliché, oui la musique est digne d'un épisode de Un dos Tres, oui... Lire la critique de Devious Maids

Avatar Camilla Savilerow
Camilla Savilerow ·

Barbie latina fait le ménage <3

Si vous n'avez pas aimé la série "Desperate Housewives", fuyez! Pour ceux à qui la banlieue chic américaine et l'humour dans le genre de la série précédemment citée manque, n'hésitez surtout pas! Le pilote m'a tout de suite mis en appétit, même si l'on reste dans le genre très américain bourré de clichés avec des domestiques "Latinas" et, bien sûr, super bien gaulées (et oui les ricains n'aiment... Lire la critique de Devious Maids

Avatar Alderic_R
Alderic_R ·

Femmes de ménage désespérantes

Devious Maids, la nouvelle série de Marc Cherry, se veut la petite sœur de Desperate housewives, succès de la décennie 2000. Copie conforme sur beaucoup de points, elle reprend exactement le même schéma : une bande de copines, là des femmes de ménages latinos plutôt que des femmes au foyer quadra, réunies autour de la mort mystérieuse de l’une des leurs, mort qui semble cacher de lourds secrets... Lire l'avis à propos de Devious Maids

Avatar Frán
Frán ·

C'est une grosse blague ou bien ?

Étant une grande fan de Desperate Housewives j'étais heureuse de voir que Marc Cherry ait décidé de lancer une nouvelle série. DH m'avait tellement manqué, il me fallait absolument une série semblable ! Mais c'est avec tristesse que j'ai été déçue. J'ai du mal à croire que ce soit vraiment le même producteur. DH m'avait captivé dès le début du 1er épisode. Et là après 3 épisodes je me fait... Lire la critique de Devious Maids

Avatar Eloise Bersek
Eloise Bersek ·

Divaguations ménagères

Je me demande s'il ne faut pas prendre tout ça au sérieux. Peut-être n'est-ce qu'un divertissement sans intérêt pour rendre le cerveau humain disponible durant les tranches de pub'. Tout de même, les "bonnes" d'origine hispanique méritaient mieux , c'est pour quoi je suis très en colère. Il faut dire qu'elle n'a fait qu'augmenter à chaque épisode. Ce machin , c'est un soap. Pire que les... Lire la critique de Devious Maids

Avatar Attiébaoulé Gounyoruba
Attiébaoulé Gounyoruba ·

à la recherche d'une bonne série pour vous détendre ?

Je viens de dévorer la première saison en 2 jours ! Et oui ça se mange sans faim ! Plutôt adepte des séries plus profondes, gores, paranormales ? ne passez pas forcément votre chemin ! Cette série est carrément agréable à regarder, alors oui elle est bourrée de clichés et de défauts mais sincèrement who cares ? L'intrigue nous met l'eau à la bouche dès le début et à la fin des 40min on est très... Lire la critique de Devious Maids

Avatar Jpochollou
Jpochollou ·

Pour les dimanches pluvieux

C'est un divertissement, ce n'est pas avec cette série que vous prendrez conscience des difficultés de la vie des latinos souvent sans papier qui travaillent pour les riches américains. Souvent improbable : la bonne qui épouse son employeur, la bonne qui publie un livre, la bonne qui ne fout rien et qui parle mal à ses patrons, la bonne qui est la meilleure amie de son employeuse... il faut... Lire l'avis à propos de Devious Maids

Avatar Nunzia Benedetti
Nunzia Benedetti ·

Marc Cherry manque cruellement d'imagination

J'ai beaucoup aimé Desperate Housewives et ai suivis toutes les saisons de cette séries avec assiduités. L'on m'avais garantis que si j'aimais cette série, j'aimerais forcement Devious Maids. La déception... 5 nanas dans une banlieue, essayant de résoudre le crime d'une de leurs amie. Voyons voir, on a pas déjà vu ça quelque part ?? Les dialogues sont très loin d'être aussi piquant. Les... Lire la critique de Devious Maids

Avatar Marie Evanno
Marie Evanno ·

Journal d'une femme de chambre

Saison 1 : 6/10 Après le succès phénoménal de "Desperate Housewives", la nouvelle série de Marc Cherry était très attendue. Le résultat est assez mitigé : Cherry applique les recettes qui ont fait sa réussite, et "Devious maids" est donc un divertissement agréable, mais justement trop calqué sur son prédécesseur, en moins original évidemment, mais aussi moins... Lire la critique de Devious Maids

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·