Barbie latina fait le ménage <3

Avis sur Devious Maids

Avatar Alderic_R
Critique publiée par le

Si vous n'avez pas aimé la série "Desperate Housewives", fuyez! Pour ceux à qui la banlieue chic américaine et l'humour dans le genre de la série précédemment citée manque, n'hésitez surtout pas!
Le pilote m'a tout de suite mis en appétit, même si l'on reste dans le genre très américain bourré de clichés avec des domestiques "Latinas" et, bien sûr, super bien gaulées (et oui les ricains n'aiment pas les moches sauf dans les trucs de bastons!) vous trouverez un jolie mélange d'intrigue et d'humour autour du meurtre de l'une de leurs amies (counchita aussi) qui au fil des épisodes vous surprendra de plus en plus. (enfin pour l'instant il n'y en à que 6 au moment où j'écris mais je suis surpris à chaque fois, si si si! ^^) Bien sur chacune ont leurs petits problèmes et représentent un cliché de la bobonne pleine de rêves dans ce pays merveilleux qu'est l'Amérique!
Si vous avez envie d'une série pas trop "psychologique et plutôt facile à suivre je vous le conseille. Moi j'aime bien ça détend ^^

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1036 fois
5 apprécient

Autres actions de Alderic_R Devious Maids