Arrêtez de conseiller ce truc en guise de romance

Avis sur Diabolik Lovers

Avatar Averina
Critique publiée par le

Je peux difficilement imaginer pire que 15 minute à voir une greluche se faire agresser sexuellement par des vampires qui ont tous un sévère complexe d'Oedipe.

Car sinon, cet anime ne réserve rien et n'est qu'une sévère pertes de temps. Cela dit en tant que drinking game ou juste pour avoir quelque chose sur lequel rire en tant que nanard, il est parfait. Oh pas du niveau de The Room qui même en étant nul respectait un minimum son audience.

Ici, on sent que les scénaristes n'en n'ont vraiment rien à faire de l'histoire et de son audience, mais sait que ça se vendra car les collégiennes aiment l'idée de se faire violer par un mâle dominant. Et pas que les collégiennes vue que 50 shade existe aussi.

L'appeller le Twilight des animé serait une insulte, même à Twilight.

Les fans du jeu auront tôt fait de rappliquer pour dire à quiconque n'auront pas apprécié la subtilité d'une scène de morsure répété à l'infinis en nous assommant du contenue du jeu que même ceux en charge n'ont introduis en aucun cas car ils se souciaient de leur travail à ce point voyez.

Parfois, je le vois conseiller en tant que romance aussi. Et je ne sais pas ou. A quel moment ou l'on voit Yui, notre chère "heroïne" se faire insulter, étrangler, frapper, mordre et crier dessus, avez-vous détecter une once de romance? Je demande à tout ceux qui le conseille en tant que romance de me le dire, pour me prouver combien leur mentalité est inquiétante.

Enfin, après, si le fantasme du viol est votre truc, je suppose que vous apprécierez mais si vous venez pour de la romance en sachant ce que ce mot veut dire (à savoir qu'il ne suffit pas d'une simple intéraction pour que ce soit de la romance, en particulier de se faire mordre, je doute que es chiens soient amoureux des os qu'ils mordillent), fuyez et ne regardez jamais en arrière.

C'est vraiment l'une des pire choses que j'ai jamais vue, et j'espère qu'un jour je serais capable d'oublier mon appréhension de revoir ce genre de personnage aussi vide que désespérant.

Je ne comprendrais jamais comment on peut voir Yui se faire crier dessus pour la 5éme fois et se dire qu'on veut être à sa place juste parce que le mec est censé être beau.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1521 fois
7 apprécient

Autres actions de Averina Diabolik Lovers