Affiche Dirk Gently, détective holistique

Critiques de Dirk Gently, détective holistique

Série de (2016)

Critique de rêve N°7

Je suis sur la route face à un inspecteur dans un abribus ensanglanté. Il me parle avec une condescendance terrible : Donc vous me dites qu'il y a un type qui voyage dans le temps et des vampires qui sucent le trop-plein des âmes, qui sont dans le coin, et que c'était le carnage mais que vous avez survécu parce que « tout est connecté », et que votre amie est enfermé dans le corps... Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

Mister Gently ,Bring me a dream ...

Mais qu'es ce que c'est que ce truc ?... Oui cette question je me la suis posé pas mal de fois au début de la saison 1 et de la 2 aussi d'ailleurs ,parce que c'est vrai elle est vachement déroutante cette série , nous envoyez tout un tas de personnages loufoques et nous dire ensuite que tout est lié dans une enquête qui part dans tout les sens ...euh alors là excusez moi mais c'est trop pour... Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar floriangournay
floriangournay ·

Barré, et j'en redemande !

J'ai regardé sans savoir du tout de quoi ça parlait, et j'ai été soufflé. C'est bizarre, barré, il y a plein de rebondissements, les personnages sont vraiment attachants, les enquêtes palpitantes et intriguantes, les acteurs ont un jeu parfait, la bande-son est vraiment adaptée -j'espère qu'elle sera disponible intégralement un jour... Allez-y, tentez le coup sans trop en savoir -le... Lire la critique de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Lautael
Lautael ·

Dirk'teur Who and Mister Gently

Vous voyez le Docteur, cet être très charismatique qui arrive de nulle part et résous tout de façon scientifique ? Et bien imaginez maintenant le 11ème Docteur arriver chez vous et tout résoudre sans que lui-même ne sache ni comment ni pourquoi il faut qu'il le fasse ce qu'il fait! (Gage de bon scénario: Ellijah Wood trouve les comédies américaines complètement nulles et trop... Lire la critique de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Vilou
Vilou ·

Dirk Gently's Holistic Detective Agency

Coup de cœur pour une série d’un type assez rare, de la science fiction comique. Je viens de commencer de regarder la série: Dirk Gently's Holistic Detective Agency. C’est tellement absurde, décalé et grinçant que ça en devient drôle et irrésistible, une sorte de confiserie Anglaise acidulée et instantanément hautement addictive. Au niveau des acteurs principaux on retrouve: Elijah Wood... Lire la critique de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Daaram
Daaram ·

"Everything is connected"

Cette série a si peu de pub que je ne me souviens même pas comment je suis tombée sur sa page sens critique il y a à peine une semaine... (Certains appelleront ça alzheimer précoce mais, whatever) Par contre s'il y a bien une chose dont je me rappelle, c'est qu'on tient là une pépite malheureusement trop peu connue... Si le pilote peut dérouter quelque peu quand on ne connaît pas du... Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar CarlitaDwarf
CarlitaDwarf ·

Une nouvelle journée de merde pour Frodo

Dirk Gently, Holistic Detective Agency est une série TV adapté des romans éponymes de Douglas Adams ( papa de H2G2 ). Si tout commence comme une simple parodie de cop-show, le tout va vite virer à l'absurde total au bout de quelques épisodes et dans sa globalité, l'oeuvre est vraiment très drole ! L'écriture est vraiment maitrisée malgré quelques moments un peu prévisible sur... Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Lonnie Machin
Lonnie Machin ·

Dirk Gently, scénario holistique

Alerte divulgâchage potentiel dans cette critique Le holisme est donc ce mode de pensée qui veut que tout soit interconnecté, que chaque événement forme un tout constitués de petits événements à observer dans leur totalité pour comprendre un phénomène. Bon, en vrai c'est plus compliqué que ça mais c'est résumé vite fait. Dirk Gently, détective holistique est une... Lire la critique de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Ghlin
Ghlin ·

Une pure comédie de science fiction avec un scénario épatant

Je me suis enfilé les 8 épisodes de la saison en une journée, et je recommande à ceux qui voudront voir la série de la visionner rapidement car elle est truffée de détails qui comme le nom l'indique n'en sont pas (des détails) En effet Holistique signifie qu'un objet est un constituant d'un tout. Dont tout détail est capital... Résumons Super scénario, interprétation brillante et mise en... Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Dany80090
Dany80090 ·

Quand science-fiction ne veut pas forcément dire drame et cohérence carrée.

Attention, s'il est évident que les séries, les goûts et les couleurs, ne font pas l'unanimité, il me parait important de le préciser: il est CERTAIN que cette série ne fera pas l'unanimité. Elle va opposer ceux qui adorent, à ceux qui la trouveront complètement débile. C'est normal. C'est spécial, c'est absurde, mais si on arrive à rentrer dedans ça peut être réellement captivant. Il est... Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Mawelle
Mawelle ·