Affiche Dirk Gently, détective holistique

Critiques de Dirk Gently, détective holistique

Série de (2016)

Critique de Dirk Gently, détective holistique par Kwack

Bon, pour faire simple disons que ça ne ressemble pas franchement à ce que j'avais en tête quand j'avais lu les romans de Douglas Adams. MAIS, ça n'en est pas moins une très bonne série qui a su cependant tirer la substantifique moelle de l'oeuvre littéraire originale en ce qu'elle avait de plus loufoque et déjanté. Nous nous trouvons face à une oeuvre remplie de non-sens et à la trame qui... Lire la critique de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Kwack
Kwack ·

Une très bonne surprise

Un mélange inatendu et bienvenu entre Fringe, Nightwatch et Le visiteur du futur (ce n'est pas lié vu que c'est adapté d'une nouvelle de Douglas Adams, juste ça donne la teneur de la série) je suis étonné qu'un show de ce type ait pu voir le jour sur un channel TV standard (et non Netflix, HBO, etc). On jongle entre comédie, SF, sordide, drama et action de... Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar kry
kry ·

Critique de Dirk Gently, détective holistique par Catherine L-Mithrandir

J'ai vu les deux premiers épisodes mais cela m'a suffit. C'est pas policier, c'est pas comique , c'est pas de la science fiction ... Un mélange de tout et n'importe quoi. Ca pouvait être sympa et peut être que je n'ai pas compris le principe mais ça ne m'a pas plu du tout . J'ai pas trouvé ça drôle, Dirk m'insupporte et la zombie immortelle aussi . Il n'y a qu'Elijah... Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de Dirk Gently, détective holistique par Arkady_Knight

Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Bla-bla-bla Lire l'avis à propos de Dirk Gently, détective holistique

Avatar Arkady_Knight
Arkady_Knight ·