Affiche Dirty John

Critiques de Dirty John

Série de (2018)

Confusion

Basée sur une histoire vraie, la série raconte la "descente aux enfers" de Debra, une quinquagénaire mère de trois enfants qui après de nombreux échecs sentimentaux tombent sur l'homme qu'elle pense être le bon, son petit nom c'est John, avec qui elle emménage/ se marie excessivement vite. Directement, ses enfants se posent des questions sur ce mec bizarre et relativement relou qui a l'air de... Lire l'avis à propos de Dirty John

Avatar Louise Dupiereux-Fettweis
Louise Dupiereux-Fettweis ·

Critique de Dirty John par Catherine L-Mithrandir

J'ai bien aimé cette série plutôt addictive. On sait tout de suite qu'il y a un problème avec John mais on ne sait pas jusqu'où il va aller. Le personnage est vraiment flippant. Par contre je trouve que Debra est un peu " mollassonne". J'avais bien envie de lui dire de se remuer un peu. Il y a de bons personnages secondaires comme les 2 filles de Debra. Lire la critique de Dirty John

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Série un peu confuse mais accrochante

Série tirée de faits réels. On s’y perd de nombreuses fois au niveau de l’histoire et des personnages. En effet, la série fait appel très souvent à des flash back, il est alors difficile déjà de comprendre qu’il s’agit d’un retour en arrière et souvent les personnages ne sont pas ressemblant... Cependant, le fait qu’il s’agisse de faits réels et qu’est les acteurs sont assez bons, on... Lire la critique de Dirty John

Avatar Sarah0607
Sarah0607 ·

Critique de Dirty John par hopkins

Ça se laisse regarder. Eric bana assure grave dans ce personnage escroc et vénal, on a envie de lui mettre des claques !!! En revanche quelques fausses notes sur le scénario, à commencer par la naïveté de debra qui est beaucoup trop tirée par les cheveux, surtout sachant que c’est une redoutable chef d’entreprise qui a de nombreux salariés et qui a dû voir passer pas mal d’escrocs dans le... Lire la critique de Dirty John

Avatar hopkins
hopkins ·

????➖S01 ; Avis bref sur la saison :

Un casting intéressant pour retranscrire une adaptation d’un fait réel qui reste grandement romancé. Loin d’être aussi dramatique qu’il n’y parait, ça reste bien simple et léger cela fait parfois du bien ce genre de série culcul et superficielle. Les personnages sont aussi détestable qu’adorable, un petit coup de cœur pour Veronica (June Temple qui a des aires de Jennifer Love Hewitt je... Lire la critique de Dirty John

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Mon mari est très méchant, une production TF1

L'acteur principal, sensé être l'élément principal et terrifiant du truc a le charisme d'une moule.On assiste au téléfilm de la semaine l'après-midi sur TF1 mais... étalé sur 8 heures... Un calvaire. Lire la critique de Dirty John

Avatar PrOgMuShRoOm
PrOgMuShRoOm ·

Un beau brun qui vous veut du bien

Histoire originale intéressante, scénario de plus en plus décevant au fil de l'eau, et rôles féminins terriblement mal interprétés (trois mimiques et trop de botox), sauf pour la grand-mère. J'avoue que je regrette un peu d'avoir regardé la série. Lire l'avis à propos de Dirty John

Avatar Ganaël Bascoul
Ganaël Bascoul ·

«Il dit liebe, il dit love ou amour»

Cette série est l'anti-you qui cumulait un minimum de 10 incohérences par épisodes, le scénario de Dirty John est plus sérieux et hormis la fin assez ratée selon moi, la perversion narcissique à travers John est très bien retranscrite. John joué par Eric Bana regroupe à travers ses ex et sa relation actuelle, une anthologie de plusieurs histoires dites «vraies», l'ensemble est assez cohérent... Lire l'avis à propos de Dirty John

Avatar HGW_XX_7
HGW_XX_7 ·

Critique de Dirty John par Bambino35

Très bonne série basée sur une histoire vraie, ce qui fait froid dans le dos. Les acteurs sont bons, l'histoire a été romancée pour être plus dans le ton d'une série. Beaucoup de personnes devraient la regarder parce que c'est aussi une bonne leçon de vie pour les personnes qui ont tendance à croire que tout le monde est beau et gentil et qu'une personne avenante est forcement une bonne et... Lire l'avis à propos de Dirty John

Avatar Bambino35
Bambino35 ·