Affiche Disney Les Making-Of : The Mandalorian

Critiques de Disney Les Making-Of : The Mandalorian

Série de (2020)

Critique de Disney Les Making-Of : The Mandalorian par MrAmeni

Comme dans la Force, y a du bon et du mauvais (c'était trop tentant, mais je ne suis pas désolé) D'un côté, on apprend des trucs très intéressants (ce qui est quand même le but...) sur les techniques utilisées (bluffantes), la direction d'acteurs, le rapport à Star Wars (qui se "réduit" à "J'aime tellement Star Wars depuis toujours et maintenant je fais partie de la famille"), la... Lire l'avis à propos de Disney Les Making-Of : The Mandalorian

Avatar MrAmeni
MrAmeni ·

Du branlage de bifle

Des producteurs qui se branlent mutuelement en s extasiant sur leur propre génie. On se croierait sur LinkedIn. Quelle belle bande de ricains à l'égo surdimensionés. Le sujet, qui est la série, est en second plan. Cette série est tellement chouette, ce making of n'est pas à la hauteur Lire la critique de Disney Les Making-Of : The Mandalorian

Avatar laurentfx
laurentfx ·

Dans les coulisses du Mandalorian...

Une série de 8 épisodes dans les coulisses du Mandalorian : à vraiment voir si vous avez aimez la série et/ou vous êtes un fan de Star Wars. Interview des différents réalisateurs/trices, influence de SW, Casting, techniques et trucages, composition des musiques, accessoires et personnages empruntés à SW, vous saurez tous les petits secrets de la conception de cette série...... Lire la critique de Disney Les Making-Of : The Mandalorian

Avatar dark_vador
dark_vador ·