Dix pour cent par EmmaBennet

Avatar EmmaBennet

Petite série très sympathique, je n'en espérais rien et pourtant j'ai apprécié la suivre chaque semaine pendant quelques semaines. J'ai trouvé originale l'idée de placer la série dans une agence d'agents de stars, les séries mettant généralement plus l'accent sur les people que sur ceux qui les entourent. J'ai également trouvé astucieuse l'idée de faire jouer des célébrités différentes à chaque épisode, ce qui permet un perpétuel renouvellement de la forme, sans compter que les acteurs jouent également leur propre rôle, mêlant réalité et fiction de manière juste et délicate. Les acteurs sont tous très bons et à l'aise dans leurs rôles, moi qui habituellement a du mal avec le jeu des acteurs français, j'ai été particulièrement sensible par le jeu de Camille Cottin, extrêmement naturelle et avec un jeu ayant de la personnalité, elle fait beaucoup pour la réussite de cette série. Enfin, cette série parvient à être drôle à certains moments. Toutefois les intrigues ne sont pas haletantes, il faudrait peut être plus de recherche et de nouveauté au niveau du fond avec des histoires moins déja-vues, car la forme est très réussie. En attendant une deuxième saison mieux que la première.

Autres actions de EmmaBennet Dix pour cent