Affiche Doc Martin (FR)

Critiques de Doc Martin (FR)

Série de (2011)

Critique de Doc Martin (FR) par AliceRiddle

Ces derniers temps, j'ai beaucoup critiqué les séries de TF1 : No Limit et Merlin m'ont fait perdre 4 heures de mon temps. C'est énooooorme. Et pourtant, j'ai regardé tous les épisodes de Doc Martin depuis le début et j'ai adoré. Pourquoi ? Tout d'abord, Doc Martin est portée par son décor naturel : la Bretagne. Le décor se prête totalement à la série sans que la série ne devienne une pub pour... Lire la critique de Doc Martin (FR)

Avatar AliceRiddle
AliceRiddle ·

Critique de Doc Martin (FR) par oximoron

Une bonne fiction, c'est sûr que c'est très loin d'être un chef d'oeuvre ou même du grand cinéma, mais c'est une série correcte, regardable et amusante. Les personnages sont tous un peu loufoque et c'est au final ce qui ma fait sourire et cela reste donc un moment agréable. Lire la critique de Doc Martin (FR)

Avatar oximoron
oximoron ·

Epidémies chez les docteurs

On ne sait quelles étranges maladies frappent les docteurs à la télévision ? Je ne parle pas des navets hospitaliers type "Urgences" dont la nullité est souvent affligeante, mais de celles qui relatent la vie de nos bons vieux médecins généralistes qui tendent de nos jours à se raréfier dans la vraie vie ! Déjà sur France 3, le cabinet du docteur Sylvestre avait jeté son caducée dans le... Lire la critique de Doc Martin (FR)

Avatar 270345
270345 ·

Désertification médicale dans le reste de la France et pendant ce temps, un docteur de pacotille est

Avant tout, il faut préciser que je n'ai pas regardé la version anglaise (je ne savais même pas que c'était inspiré d'une série britannique donc je n'avais pas d'a priori négatif car je déteste les remakes) et je n'ai vu que deux épisodes (parce que je ne n'ai pas eu le courage de regarder le troisième) de la deuxième saison . Et je suis bien contente ne pas avoir perdu mon temps à... Lire l'avis à propos de Doc Martin (FR)

Avatar Marinière
Marinière ·

Doc Martin

Cette série raconte l'histoire de Martin Le Foll, médecin réputé qui, un jour, est atteint de phobie du sang et est contraint de devenir docteur dans un petit village entouré de citoyens très pittoresques qui vont contraster avec ses méthodes de travail et sa manière de voir la vie en général. Lire l'avis à propos de Doc Martin (FR)

Avatar Dr EreazY
Dr EreazY ·

Critique de Doc Martin (FR) par caiuspupus

A part les très jolis paysages du petit port de Doëlan, il n'y a pas grand chose à retenir de cette série qui tente souvent d'être drôle, mais échoue la plupart du temps avec des gags souvent grotesques et gras. Dommage que TF1 ne sache toujours pas écrire des comédies dignes de ce nom! Lire l'avis à propos de Doc Martin (FR)

Avatar caiuspupus
caiuspupus ·