Affiche Docteur Quinn, femme médecin

Critiques de Docteur Quinn, femme médecin

Série de (1993)

Critique de Docteur Quinn, femme médecin par fred

Vous êtes malade, le truc style grippe ou angine, moitié ko, affalé sur le canapé, c'est environ 15h, vous zappez ... Dynasty, pfff; inspecteur Derrick, pfffffffffff, Docteur Quinn ... ok, va pour Dynasty. Lire la critique de Docteur Quinn, femme médecin

Avatar fred
fred ·

Reloue un jour reloue toujours !!!

Sérieusement avez vous déjà rencontré une personne aussi étroite d'esprit ?! Docteur Quinn reste toujours campée sur ses positions et ses préjugés... Ça en devient risible pour une personne qui au début de la série prône l'humain plutôt que l'apparence !!! Lire l'avis à propos de Docteur Quinn, femme médecin

Avatar Djoumamyall
Djoumamyall ·

Plaisir coupable à l'état pur !

Okay, je sais que je m'attaque à du lourd. Je suis comme ça moi, j'ai pas peur d'aimer ce que tout le monde déteste. J'aime voir ce qu'il y a de meilleurs en chacun de nous, et cette particularité est tout aussi forte pour les séries 90's de mon enfance. La nostalgie est un peu mon moteur dans la vie, vous l'aurez compris. Je décris toujours Docteur Quinn comme une roman à l'eau de rose... Lire l'avis à propos de Docteur Quinn, femme médecin

Avatar Daria Ness
Daria Ness ·

Critique de Docteur Quinn, femme médecin par Rodney-Mckay

On s'ennuie jamais dans cette petite ville du colorado springs. Le concept est pas très innovant cependant je trouve que chaue personnage à sa place et leur personnalité les suivent jusqu'au bout à tel point que l'on sait à l'avance leur futures réactions et c'est CA sui est génial, VIVRE AVEC, ensemble et s'attacher ... Lire l'avis à propos de Docteur Quinn, femme médecin

Avatar Rodney-Mckay
Rodney-Mckay ·

Ce plagiat...

Une copie grossière et relou de La petite maison dans la prairie. Une horreur avec des personnages tous plus tête à claque les uns que les autres. Inutile dans le paysage audiovisuel, et historiquement à la ramasse. Brûlez cette chose ! Lire la critique de Docteur Quinn, femme médecin

Avatar Payn
Payn ·