Affiche Doctor Who

Critiques de Doctor Who

Série de (2005)

juste un mot jadore

cette serie et juste génial . des aventure qui vous captives ,des personnages au quelle tu t'attache vite.des acteurs qui sont incroyable , j'ai deja vu plusieur interview et il ont l'air super simpas. il y a des personnages pour tous les gout avec chacun un charactère qui les définis donc sa fait que l'on ne s'ennuie pas en regardent la serie .des intrigues allussinente et d'autre terible... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Marine Baelish
Marine Baelish ·

Une série légendaire

Doctor Who. Rien que d'écrire ça, ça me donne envie d'entrer dans mon TARDIS et de partir pour la France du XVIIIème siècle, la Chine du IXème siècle ou la planète Nouvelle Terre de l'an 5 milliards. Oui, Doctor Who, c'est une série qui nous fait voyager. Et qui, à travers ces multiples voyages, fait passer des beaux messages. Des messages contre la guerre, contre l'exploitation. Une série... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar MikadoWho
MikadoWho ·

J’aurais mis plus au début ????

J’ai bien accroché il y a quelques années avec cette série fantastique Au fil des saisons les personnages du docteur et des acolytes évoluent ainsi que les ´extraterrestres’ qui deviennent un peu plus crédible qu au départ avec les costumes parfois has been qui ne me donnait pas envie d’en voir plus... déjà pas fan des séries ou film de ce style ! Malgré cela on s’attache et on en devient à... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Myriam Serrar
Myriam Serrar ·

La meilleure... tout simplement

Eh oui, je me permet de mettre la meilleure note possible à cette série (chef-d'oeuvre), car elle le mérite. J'ai découvert cette série totalement par hasard en navigant sur un service de vidéo à la demande et j'ai commencé par la première saison. Bien que le style soit plutôt vieillot, j'ai voulu en savoir plus et j'ai fini par regarder les 7 saisons d'affilées (à l'époque) C'est une... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Nathaniel Stef
Nathaniel Stef ·

meilleur série de science fiction

j,ai commence doctor who il maintenant quelque année la saison 8 n,était même encore sorti puis j,ai commencé a acheter les DVD j ai était étonné quand Peter capaldi a était choisi beaucoup de personne était septique même si la saison 8 nés pas la meilleur il c est améliorée dans la saison 9 et très bon début de saison 10 hâte de voir la suite surtout le retour des cybermen... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Adrien Mangin
Adrien Mangin ·

Back to the Tardis

Pendant la première saison, le constat est plus ou moins unanime pour beaucoup : que c'est moche et que c'est cheap ! C'est en tombant sur des bouts d'épisodes de cette même saison à la télé que j'ai franchement hésiter à commencer la série. Et puis quand on passe au dessus de ça, on s'habitue à cet aspect cheapouille et surtout on finit par l'adorer. Du point de vue technique justement, ça... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de Doctor Who par vic-cobb

Un peu comme pour le film Predestination, je n'ai jamais pris le temps de faire ma critique sur Doctor Who par peur qu'elle ne réussisse pas à retranscrire mon affection pour cette série, que dis je ? Ce monument ! Donc je me lance : Geronimo ! Tout commença lors d'une... Lire la critique de Doctor Who

Avatar vic-cobb
vic-cobb ·

Fantastic

J'apprécie la SF mais sans en être une grande adepte. C'est un hasard si je me suis mise à suivre le docteur, en tombant sur quelques épisodes de temps à autre sur ma vieille télé et qui me tenait en haleine jusqu'à ce que le seigneur du temps trouve le moyen de sauver l'univers des méchants aliens. Bref, aucun suivi sérieux. Puis je me suis mise à la première saison, avec Christopher... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar FloKritic
FloKritic ·

Une série inégale.

On prend un fil rouge, on met des épisodes au milieu, on fait avancer le fil rouge, et la saison est finie. Ensuite, on recommence.Parfois, on change les acteurs et on recommence encore.Parfois on a de très bons épisodes (la première apparition des anges pleureurs dans la saison 3), parfois de très mauvais (la dernière apparition des anges pleureurs dans la saison 7). Parfois on... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Isais_le_skizo
Isais_le_skizo ·

Une excellente série de SF

Un concept incroyable avec une histoire juste impressionnante, un côté assez kitsch qui donne son charme à la série avec des épisodes très différents notamment grâce à l'histoire de base qui permet à chaque épisode de se dérouler dans un lieu ou dans une époque différente. Le jeu d'acteur notamment David Tennant et Matt Smith, les meilleurs docteur pour ma part, est juste incroyable. Une... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·