Affiche Doctor Who

Critiques de Doctor Who

Série de (2005)

Doctor phone

Que de difficultés pour mettre à jour ma critique de "Doctor Who"... D'abord, il faut que je signale une chose, c'est que "Doctor Who" pour moi c'est Christopher Eccleston et David Tennant, les deux Docteur par lesquels j'ai découvert la série. C'était dans leurs saisons que j'ai pris goût à cette ambiance qui me remontait vraiment le moral, et notamment par la forme de la série adoptée à... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Kogepan
Kogepan ·

Love at the first sight, comme ils disent.

J'ai rencontré le Docteur en 2011. J'en avait déjà entendu évidemment, je l'avais même peut-être déjà apreçu à plusieurs reprises, mais ce n'est que recemment que j'ai décidé qu'il était temps que j'apprenne à la connaître. Alors, j'ai embarqué à bord du Tardis avec lui, et je me suis laissée guider vers les étoiles. Et instantanément je me suis mise à l'adorer. Il m'a emmené voir la fin de... Lire la critique de Doctor Who

Avatar mirlitons
mirlitons ·

Who's Who?

J'ai regardé les neuf saisons de Dr Who cette année, dont les sept premières en trois semaines ne faisant à peu de chose près que ça durant cette période. J'étais pourtant dubitatif après les premiers épisodes, mais rapidement, Dr Who, m'a entrainé dans son univers. La série devient vite addictive, et on suit le voyage du "Docteur" à travers le temps et l'espace avec beaucoup de plaisir.... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Samu-L
Samu-L ·

L'aventure

L'intérêt de la série Doctor Who, c'est qu'elle permet de retrouver instantanément l'émerveillement et la joie de la découverte. Ceux qui ont grandi avec Tintin connaissent parfaitement ce sentiment magique. A l'instar de Tintin, l'histoire est construite de façon à susciter chez le spectateur toute une palette de sentiments : excitation, peur, joie, tristesse, amusement... Ce n'est pas... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Romain Bessuges
Romain Bessuges ·

Pourquoi Doctor Who est-elle la meilleure série de tous les temps ?

" Mais en quoi cette série est-elle si géniale ? " J'ai eu droit, comme certainement la plupart des fans du Docteur, à cette question bon nombre de fois. Et la réponse est sacrément difficile... En fait je crois qu'il est tout aussi difficile d'expliquer le génie de cette série que de la résumer à quelqu'un qui ne la connait pas du tout. Du coup, plutôt que d'essayer d'en faire une critique... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Madhatter
Madhatter ·

Une série unique!

Il s’agit d’un Docteur, dont le nom est inconnu, qui voyage dans le temps et l’espace, accompagné par un ou plusieurs humains, dans un vaisseau qui ressemble à une cabine téléphonique de la police anglaise (le TARDIS)! Le ton est donné pour cette série spéciale, qui ne ressemble à aucune autre, et qui est un véritable phénomène en Angleterre. Il s’agit là d’une nouvelle version d’une série qui... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Enlak
Enlak ·

One TV show to rule them all

J'aime cette série. Elle me passionne, et je suis passionné quand je parle de cette série. Mais j'ai beaucoup de mal à la vendre. Car, je sais qu'elle n'est pas parfaite, elle est remplie de défauts. Et pire, elle n'a pas le meilleur des résumés pour recommander la série. Je suis toujours un peu en difficulté quand je conseille la série, et j'essaie de rendre l'histoire un peu plus glamour que... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Drianis
Drianis ·

"I don't want to go..."

Saison 1: Derrière ce titre vraiment super original se cache une critique pour cette série que je découvre vraiment seulement maintenant. Me lançant dans la première saison, je dois avouer que je n'ai pas été déçu, très loin de là. Doctor Who est une excellente série basée sur les voyages dans le temps. Ce qui est génial, c'est déjà l'histoire de voyage dans le temps, évidemment, c'est super... Lire la critique de Doctor Who

Avatar SpyRiteFr
SpyRiteFr ·

[S1-S4+] Dr Whoooooooooooow !!!

Bon bah ça y est, je suis accro. Après tout, comment aurait-il pu en être autrement ? Série britannique, Doctor Who est probablement l'une, si ce n'est LA série référence en matière de Science Fiction. On y suit le Docteur, le dernier survivant du peuple des Seigneurs du Temps, qui voyage à travers le temps et l'espace en tant qu'observateur et garant du bon fonctionnent des évènements. Dr... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Un extra-terrestre au pays de sa gracieuse majestée

Si vous détestez le guide du voyageur galactique, que les monty pythons ne vont font pas rire et que pour vous l'humour brittanique c'est Beny hill passez votre chemin, car c'est un peu à cela que l'on va se frotter ici. Bon Doctor who c'est l'histoire d'un extraterrestre de plusieurs siècle, qui change de forme lorsqu'il meure (et ne meure pas) et voyage à travers le temps et l’espace dans une... Lire la critique de Doctor Who

Avatar NaiaPhykit
NaiaPhykit ·