Affiche Doctor Who

Critiques de Doctor Who

Série de (2005)

attention au décollage ! (critique saison 01)

je viens de finir la première saison, et que dire ? je vais essayer de structurer mes propos: déjà 1er point positif en ayant vu cette fin de saison, l'univers de cette série à l'air bien fournie, et même si les effets spéciaux ne suivent pas (pour ne pas dire que parfois ils sont à la ramasses) les créatures rencontrées ainsi que leurs background sont très intéressants. le plus gros... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Datel-ice
Datel-ice ·

La meilleur série de tout les temps.

L'histoire d'un "time lord", un extraterrestre, capable de se régénérer et de voyager à travers le temps et l'espace pour établir la paix entre toute forme de vie. Voici le synopsis de cette incroyable série. Les acteurs changent toutes les deux saisons. Chacun possède une personnalité, un style, une relation avec ses compagnons qui lui est propre. De l'action ,de la peur , des larmes de... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Ashley Jackson
Ashley Jackson ·

une série plus grande à l'extérieur qu'a l'interieur

Doctor who est l'une des meilleures séries que j'ai connue. Cette série passait lorsque j 'était petit mais je n’appréciais pas vraiment. Il y a pas longtemps un ami ma conseillé de regarder la série en commençant par la nouvelle. J'ai adoré l'univers, les personnages qui sont attachants et des histoires qui te donnent envie de partir en aventures avec le docteur. L’ère Davies est magnifique... Lire la critique de Doctor Who

Avatar gtxsora
gtxsora ·

I will always remember when the Doctor was me.

Parler de Doctor Who, c'est un peu comme parler de mon ADN. Cette série s'est tellement faite une place dans mon coeur qu'elle est intégrée dans ma personnalité même. Je l'ai pourtant découverte qu'il y a peu de temps, à peine 6 mois. J'ai dévoré les 8 saisons en très peu de temps. Ce n'est peut être pas un avantage, car j'imagine toujours que les personnes qui ont suivi les épisodes en temps... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Fan_Ouille
Fan_Ouille ·

Viens voir le Docteur, non n'ai pas peur (du kitsch)

La série est inégale dans son ensemble mais les possibilités narratives sont suffisamment grandes qu'au final tout le monde y trouve à boire du moment qu'il apprécie la pop culture et l'humour British. La première saison reste tout de même négligeable (elle m'a fait éviter la série pendant des années) et je vous conseille de passer directement à la saison 2 en insistant lourdement le... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Ashtaka
Ashtaka ·

Fantastic !

Commencée il y a de cela environ 1 mois et demi, cette série m'a aspiré dans un vortex temporel où je me retrouve forcé de la regarder tant que je ne suis pas arrivé jusqu'au bout. Plus concrètement, je n'aurais pas imaginé série plus envoûtante que celle-ci! La première barrière que je devais franchir pour devenir un Whovian, c'est de m'ouvrir à l'idée du voyage dans le temps et de la présence... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Haternel
Haternel ·

Knock knock - Who's there? - The Doctor - Doctor Who? - Win!

Doctor Who, c'est avant tout un bout de mon enfance. J'ai commencé par les dernières saisons de la série précédente, puis le téléfilm m'avait beaucoup marqué, la série de 2005, c'est la continuité de tout ça. Que possède cette série que les autres n'ont pas? Elle jouit avant tout d'un univers riche, chaque épisode est une surprise, un ravissement, un tourbillon entrainant. On plonge dans cet... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Keagan Ashleigh
Keagan Ashleigh ·

Ma série préférée de tout les temps !!!

Une nuit, je n'arrivais pas à dormir. Alors je me suis levée et j'ai allumé la télévision. C'est avec France 4 que j'ai découvert pour la première fois Doctor Who. David TENNANT était le Docteur. J'ai regardé les 3 épisodes qui sont passés cette nuit-là. Depuis je ne peux plus me passer de cette magnifique série. Le Docteur qui voyage dans son TARDIS à travers le temps et l'espace, mais j'en... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Pamela_NY
Pamela_NY ·

Allons-y Alonso !

And "Voilaaaa" ! Je m'étais donné jusqu'au 31 pour terminer le rattrapage de la fameuse série dont tout le monde me parlait et après plus de trois mois d'assiduité, me voilà là, 7 saisons plus tard, 3 docteurs et un nombre incalculable de Daleks. Verdict : Y'avait effectivement urgence sur la chose ! Docteur Who est définitivement une série qui vaut le détour mais reste trop imparfaite pour un... Lire l'avis à propos de Doctor Who

Avatar Julien
Julien ·

"The Doctor never dies. He regenerates", ou l'impossible série.

Vieille série qui a fait peau neuve en 2005, avec le 9e Docteur (Christopher Eccleston), puis le 10e Docteur qui a eu la plus grande longévité (David Tennant) et maintenant le 11e Docteur (incarné par Matt Smith). Je dois avoué qu'à la fin des aventures du 10e Docteur, en dépit de son charisme et de son côté très tourmenté (le Dieu solitaire, Celui-Qu'il-Ne-Vaut-Mieux-Pas-Fâcher, un héros grec... Lire la critique de Doctor Who

Avatar Psan
Psan ·