Doctor Who par Jiihn_Rosas

Avatar Jiihn_Rosas

Une chose est assez frustrant avec "Doctor Who": ça a beau être une des meilleures séries du monde, les gens vous regarderons toujours en rigolant lorsque vous leur raconterez que vous regardez une série super qui raconte l'histoire d'un extraterrestre qui voyage dans le temps et l'espace avec son vaisseau en forme de cabine téléphonique.

Ce que j'aime dans cette série est sa capacité à être irrésumable. Impossible dans faire comprendre le génial et le brillant à un "non initié" sans lui en montrer un épisode. Plus ou moins, on peut dire qu'elle est "bigger on the inside".

Une partie du génie tient en la variété des épisodes. Ayant une totale liberté spatiale et temporelle, les scénariste peuvent s'en donner a cœur joie, pour le meilleur ("The Girl in the Fireplace", "Blink") ou pour le pire ("The idiot Lantern"). Les mauvais épisodes restent malgré tout assez rares.

Malgré sa version française catastrophique qui dissuadera surement plus d'une personne de continuer à regarder en France (la VO est tellement supérieure!), Docteur Who reste une des meilleurs séries de ces dernières années, si ce n'est la meilleure.

Jiihn_Rosas a ajouté cette série à 2 listes Doctor Who

Autres actions de Jiihn_Rosas Doctor Who