Doctor Who mon amour

Avis sur Doctor Who

Avatar Pikatyr

Attention, amateurs de critiques objectives s'abstenir. En ce qui concerne Dr Who, la fan absolue que je suis a bien du mal à discerner les défauts pourtant existants de cette série. Mêlant de nombreux genres (science-fiction, comédie, drama, historique...) en un joyeux délire absurde comme les anglais savent si bien le faire, Doctor Who est pour moi un véritable chef d'oeuvre.

Je fais partie de ces bienheureuses fans qui trouvent chaque Docteur et chaque showrunner aussi bon que le précédent (bon, je ne compte pas la série classique, plus difficile d'accès) et même un épisode médiocre (oui, il y en a, je l'admets^^) me fait passer un moment agréable. Cette série est capable de faire passer le public du rire aux larmes en quelques minutes, parfois plusieurs fois dans le même épisode.

Pour une découverte approfondie et sans spoilers de l'univers de la série, cliquez sur le lien.

Pikatyr a ajouté cette série à 2 listes Doctor Who

• Séries
    Illustration British delight

British delight

Avec : Doctor Who, Sherlock, Life on Mars, Ripper Street,

• Séries
    Illustration Top 10 Séries

Top 10 Séries

Dur dur de n'en choisir que 10. Pensée émue pour Farscape, State of Play, House of Cards UK et tant d'autres que j'aimerais...

Autres actions de Pikatyr Doctor Who