The Majestic Tale of a Mad Man in a Box

Avis sur Doctor Who

Avatar Antheo

Suis-je absolument objectif dans cette notation? Non.

J'ai découvert Doctor Who une semaine avant de passer le baccalauréat. Et bien, je peut dire qu'il s'agit d'une des meilleures choses qui me soit arrivée.

Cette première expérience fut avec le double épisode "The End of Time".
Intéressé, j'ai alors commencé à chercher plus d'informations sur cette série. Cinq jours après, j'avais englouti quatre saisons.

Doctor Who est une série passionnante, les différents Docteurs ont chacun leur propre jeu ainsi qu'un style vestimentaire unique et parviennent à apporter une dynamique à une série décalée.

Cependant, il persiste quelques problèmes avec cette série.

Le premier, c'est qu'avec Doctor Who, on a parfois affaire à de véritables chefs d’œuvres, mais aussi à des épisodes nullissimes.

Le second problème, c'est lorsqu'on discute de séries entre amis et qu'on doit justifier pourquoi Doctor Who est notre série préférée. C'est vrai quoi?! Un Seigneur du Temps, originaire d'une planète, Gallifrey, se faisant appeler Le Docteur, ayant comme seul outil pour se défendre un tournevis sonique, son moyen de transport a l'apparence d'une cabine de police anglaise de l'époque étant plus grande à l'intérieur ayant comme nom TARDIS. La plupart du temps ça fini par des moqueries.
Mais parfois ça nous permet de faire découvrir à certains une véritable passion pour cette série.

Doctor Who, soit on adore, soit on accroche pas du tout.

Autres actions de Antheo Doctor Who