Affiche Dolmen

Critiques de Dolmen

Série de et (2005)

Bon bah c'est nul à chier

Je me sens souillé, en tant que Breton... Les Parisiens, vous nous voyez vraiment comme ça ?? Certes, on croit à l'invisible, mais on croit pas à Merlin l'Enchanteur non plus !! Je comprends tout de même pourquoi il a été crée... La Bretagne, tout le monde aime bien ça, et puis y'a pas mal de touristes qui y vont en été (évidemment plus du côté de Dinard que de Lamballe hein !), alors ça fera... Lire la critique de Dolmen

Avatar Billy98
Billy98 ·

Critique de Dolmen par White-Fangs

C'est tellement mauvais que j'ai même pas un jeu de mot pour égayer cette critique über-morne et ultra-chiante au vu de l'oeuvre (oui je suis de bonne humeur) dont il est sujet ici... J'ai beau chercher, j'en trouve pas. Au suivant ! Lire l'avis à propos de Dolmen

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·

Un été de canicule

Inexplicablement, j'avais suivi avec un certain "intérêt" cette série estampillée TF1, avec notamment ces 2 têtes d'affiche maison : Bruno Madinier le gendre idéal pénible, et la très agaçante Ingrid Chauvin, qui sera passée en quelques années d'un bonnet A à un bonnet D. Pourtant l'intrigue cousue de fil blanc et les phénomènes pseudo-surnaturels auraient dû logiquement me faire fuir... Deux... Lire l'avis à propos de Dolmen

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Critique de Dolmen par cinephile2413

Série que j'avais adoré à sa sortie en 2005. Mais les années ont passé et la série a vieillis, au final j'ai trouvé le jeu des acteurs assez mauvais, mais bon l'intrigue est pas mal, les paysages somptueux tout comme Ingrid Chauvin. Lire la critique de Dolmen

Avatar cinephile2413
cinephile2413 ·