Affiche Don't Dare to Dream

Critiques de Don't Dare to Dream

Drama de (2016)

Excellent drama

Soyons clair, il s'agit ici d'un excellent drama type comédie romantique. Je choisi souvent de regarder en fonction du casting. Les acteurs principaux sont excellents, particulièrement Kong Hyo-Jin (Pyo Na-Ri) et Cho Jung-Seok (Lee Hwa-Shin). Le thème de la jalousie est extrêmement bien traité sur différents plans (amitié,  travail, famille), aussi que les thèmes plus sérieux sur... Lire la critique de Don't Dare to Dream

Avatar Thomas_83
Thomas_83 ·

Plus dure sera la chute ....

J"aurai probablement du regarder cette série plus tôt , mais là franchement je fais une overdose de ces femmes qui se conduisent comme des collégiennes de 15 ans ( et encore je suis dure avec les collégiennes..) ou comme des virago ...c'est cela l'image de la femme en Corée ? Le regard attendri et indulgent du soupirant disant " elle a encore trop bu" devant le coma éthylique de l'héroine... Lire l'avis à propos de Don't Dare to Dream

Avatar Louise_Hoerter
Louise_Hoerter ·

amour, amitié, carrière, sens de la famille...

...sont les principales thématiques de ce dramas long (24 épisodes) mais dont la matière est suffisamment dense pour qu'il n'y ait pas trop de temps morts. Un triangle amoureux central en conduit le récit. Une présentatrice météo d'une chaîne de TV est amoureuse depuis des années d'un journaliste un peu revêche, et qui semble ne savoir que faire de ce béguin pour lui. Quand celui-ci craque... Lire la critique de Don't Dare to Dream

Avatar Olivier Quisquater
Olivier Quisquater ·

Jalousi, jalousi

Même si je craque rarement sur le bon protagoniste, oui moi c est le calme et doux qui avait ma préférence. Le drama a su me faire changer d'avis, et de ce mecs dopée aux hormone masculine qui se souffre d'un maux a consonance féminine, me faire tomber amoureuse. Lire l'avis à propos de Don't Dare to Dream

Avatar Religieuse Aucafé
Religieuse Aucafé ·

Excellent

Je recommande cette superbe série. Un des moments mémorables ; le combat de Cho Jung-Séok et Ko Gyung-Pyo dans le sable boueux sur la plage, dommange ils étaient trop habillé mdr. Tout ce que j'aime amour, humour, action et des beaux gosses. Bravo a toute l'équipe. Lire l'avis à propos de Don't Dare to Dream

Avatar VERO78
VERO78 ·

à regarder

Je n'écris pas souvent de critique mais là, cela vaut le coup. Il sort de l'ordinaire ce drama et il traite de sujets importants avec sérieux mais aussi de manière très drôle. J'ai vraiment passé un bon moment devant et même après quelques jours, je repense à certains passages avec nostalgie. De mon point de vue un drama qui vaut le détour et notamment pour le jeu d'acteur que je trouve... Lire la critique de Don't Dare to Dream

Avatar Sophie Filippi - Verhaeghe
Sophie Filippi - Verhaeghe ·